Toupix

Dernières publications

RSS
24 juin 2004 à 01:04 - Messages
Ils font déjà un geste commercial qui peut être interessant : Beaucoup de personnes dans l'entourage des joueurs auront une oc... Lire la suite
23 juin 2004 à 18:20 - Messages
Naaaaan.Déjà ma doc est 206 seulement, et puis les cata de Pen j'ai pas trop de mal à m'y retrouver. En plus je trouve ca assez... Lire la suite
@Kachi : Gnagnagna... C'était d'avantage de l'expression de point de vue que de la justification... Mais bon admettons :)@Zeph... Lire la suite
21 juin 2004 à 17:41 - Messages
Ah bon ? J'aurais dit First Aid moi :ange: Bo travail sur ce lexique en tout cas :)... Lire la suite
7 juin 2004 à 11:26 - Messages
Ce qui nous a épargné les elfes et les super-héroines en string à longueur de playfield. :DComment ca je suis pas objectif ? :p... Lire la suite
C'est le problème de beaucoup de drogues... Difficile de retrouver la surprise de la première prise lorsqu'on commence à s'habi... Lire la suite
4 juin 2004 à 15:07 - Messages
D'apres les infos que j'ai lu sur AI, il a été conçu pour mettre en place un systeme de jeu "rapide" à la demande des joueurs. ... Lire la suite
26 mai 2004 à 10:42 - Messages
Je n'ai qu'une faible connaissance des deux classes, mon enfo est 160, et je n'ai pas de keeper (enfin j'en ai un l 30 donc ca ... Lire la suite
11 mai 2004 à 18:13 - Messages
Ben un peu tous ceux ou vous allez (sauf celui-qu'a-cité-Szlash-s'il-a-bien cité-celui-que-je-pense-ce-qui-lui-a-valu-un-edit-o... Lire la suite
10 mai 2004 à 14:43 - Messages
D'apres SL Library, c'est ce qui a été fait sur K1. au bas de ce threadApparemment ses nukes ne seraient pas tous affectés par... Lire la suite
Oui oui, et surtout bien rester dans le cadre, ne jamais faire preuve d'innovation, rester saaaaage. Tu es donc une exeption ?... Lire la suite
Si tu relis ce que je dis sur le retour de motha, il est possible si les mobs de la fin n'ont pas respawn, car sur cette fin sa... Lire la suite
9 mai 2004 à 21:32 - Messages
Pirlouit concernant les deux personnes que tu cites.J'ai parlé longtemps hier avec motha (qui est donc le doc en question qui e... Lire la suite
Plusieurs choses :- On ne savait pas jusqu'à présent que c'etait possible de revenir en sécurité au scourge, c'est d'ailleurs ... Lire la suite
28 avril 2004 à 14:28 - Messages
Certes à une époque tous les joueurs uber ou qui se voulaient l'etre campaient all day long pour chopper de l'azure/NTA.Cependa... Lire la suite

Jeux

    Toupix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toupix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toupix n'a publié aucune critique de jeu.