Lexique

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir enrichi le lexique disponible sur le site, j'aimerais avoir vos avis sur les entrées et les définitions proposés, certaines pouvant être imparfaites.

De même si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les proposer, l'idéal étant qu'un nouveau joueur ou même un plus ancien puisse trouver rapidement à quoi fait référence une abréviation ou un terme qu'il ne comprendrait pas.
  • ADD - Terme utilisé quand plusieurs monstres s'attaquent à votre équipe, pour signifier le danger de la situation. Lorsqu'un nano technicien calme les monstres, l'on dit qu'il gère les adds.

Nt, crat ( surtout eux atm avec la technique des stacks ) et même traders ont des calmes. A préciser ?
  • BEAST - The Beast, dernier boss connu des Shadowlands.

Dernier Boss des SL tout cour
  • COT - Council of Thruth, organisation défendant les clans.

La fonction exact du CoT serais plutôt d' essayer de les organiser.

Moi je le trouve très bien pour ce que j'ai vu, à vrai y a pas mal d'entrée donc j'ai pas tout vu mais pour l'instant c'est bien, et d'ailleurs je trouve que c'est une bonne initiative.

Par contre c'est normal qu'on est une barre verte au milieu des définitions ?

Sinon tu peux toujours rajouter TY pour thank you, ou tyvm, et puis t'as aussi le nervermind
MBS: Max Beneficial Skill, cap de dégats d'une arme en fonction de votre attaque rating (AR). Ceci dit avoir une AR supérieure au MBS d'une arme augmente les chances de toucher sur les evades adverse et augmente les degats des attaques spécials comme l'AS , le FA ou encore la Sneak attack (pas sur le burst ou le fling shot à ma connaissance)

wtf:what the fu** ou encore stfu : Shut The Fu** Up
Bon ok peut etre pas la peine de rajouter cela
Mots à rajouter:

- Storm (dérivé de la carbo)
- Sealed Weapon
- stuck
- Cloak
- GB
- Suit
- SOM (step of madness)
- Add-on
- PVH
- Stims
- Kits
- Trimmer
- Patch
- MDR
- PTDR
- Pïonner Backpack
- BP (blood plasma)
- Clinic
- Carbonrich Ore
- Wompah
- Pathfinding
- RC à la place de riot

Au passage, n'hésitez pas à proposer des mots, il serait dommage de se contenter des abréviations
Citation :
Provient du message de Kachi
Définition possible : meilleur ami du -insérez ici la classe nerfé du moment- (à noter que pour Nt ça marche toujours).
Voyons Kachi.. Où as-tu vu ca ?

Pour le J, qui semblerait être délaissé, je ne vois que "j00" pour l'instant
Citation :
Provient du message de Grato
Voyons Kachi.. Où as-tu vu ca ?
C'est dur d'échapper à leurs complaintes.
A croire qu'il n'y a que Fc qui ne les entendent pas, dommage pour vous : en même temps je dois dire que ça m'amuse toujours de voir des gens comme toi ou zeph gueuler....

Citation :
Pour le J, qui semblerait être délaissé, je ne vois que "j00" pour l'instant
Je verrais plutôt Jk non?
@Kachi: Les râleries et tout ca, c'est surtout par solidarité, car je ne joue pas vraiment mon nt de toutes facons, pour raisons d'allergie aux cailloux. (Et ca m'amuse autant que ca t'amuse de lire ces râleries )

@Munn: j00 c'est une déformation phonétique de "you" utilisée par les r0XX0r/h4XX0r.

Ex:

Citation :
Provient du message de roXX0r/H4XX0r
I pwnz j00 ! j00r tEh nubi !
Citation :
Provient du message de Katiann
Ban= Rendre au ninja ce qui lui revient?
Nope, parce qu'il aura déjà atteint le but de tout autre joueur en quelques heures, que son aka sera [Edited By Munn ] et que FC aura pas eu le temps de le ban, nah!
Quelques entrées ont été rajoutées. Vous ne m'en voudrez pas j'espère d'avoir ignorer quelques une de vos suggestions

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas à les poster.
Citation :
Provient du message de Munn
Quelques entrées ont été rajoutées. Vous ne m'en voudrez pas j'espère d'avoir ignorer quelques une de vos suggestions
Nous sommes utilisés comme des instruments et après on nous jettes tels de vieilles chaussettes !

Sinon je viens de remarquer qu'il n'y a pas l'abréviation pourtant la plus légitime, à savoir : AO
Tu peux mettre comme définition, Anarchy Online, le MMORPG dont traite ce magnifique site, et même que dedans y a des NTs, si si sans rigoler.
"BEAST - The Beast, dernier boss connu des Shadowlands.

Dernier Boss des SL tout cour"

Et non il ne serait pas le dernier boss

source? un GM qui est venu sur pande après que beast soit mort pour la première fois.
et ben !!!
RUN!!! : Devoir courir en urgence parceque on es entrain de se faire laté,marravé,défoncé,(choisissez le terme préféré),dépouillié,éclaté etc
wow ... superbe cette rubrique .. si seulement je l'avais vue a mes débuts, ca m'aurait permis d'avoir l'air un peu moins stupide.

(oui je sais ca m'empechera pas de toujours avoir l'air stupide sur certains trucs ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés