Comment avoir un pattern fini ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis perdu ! Voilà j'aimerai bien me faire quelques pocket boss, mais le problème c'est que je ne sais pas comment cela marche exactement, en faite je sais qu'il faut des pattern, bon ça je sais les assemblé, mais il faut aussi des cristaux, des novictum, et autres je ne sais pas comment il faut assembler tout ça, avec en plus des histoire de level !!!!!

Alors j'en appel à vous, est ce que quelqu'un pourrait me résumer le chemin pour arriver à un pocket boss svp.

Merci d'avance
Control Tower.
La tour principale d'une base des notum war.
Le CT doit etre de QL supérieure à ton cristal mais ne doit pas forcément appartenir à ta quilde ni à ta faction (Clan/Omni).
Il suffit de cibler le CT et de faire click droit (ou SHIFT+clic droit je sais plus) sur le cristal. Pas la peine d'appliquer le cristal sur le CT, ça marche pas. Pour finir, ça met ton nano pool à 1.
shift+click droit sur le pattern avec le novictum (ou l'inverse je sais plus)

apres faut aller à un réincarnator (les piliers de lumière dans SL), sélectionner sa base, et click droit sur le "pattern+novi" dans ton inv. Attention, cette manip met tes HP à 1, donc prévois de te healer avant d'attaquer le pocket boss.
Les boss d'elysium (Spirit au moins) en drop pas mal de ql 80 a 100 ensuite sur Scheol les Spirits à l'entrée de la caverne de l'ergo en drop ql 80 a 130 très facilement
Facile!
D'abord direction Enig via la pierre du garden Enel, qui se trouve en contrebas de l'escarpement rocheux où se tient la caverne de save.
Arrivé à Enig, prend plein nord, vers une clairière ronde, qui apparait en vert sur la carte. Cette clairière entourée d'eau est intéressante à plus d'un titre, mais elle n'est pas dépourvue de dangers. Elle est peuplée d'un grand nombre de spirits de niveau 70 à 80, donc il vaut mieux n'y aller qu'en groupe ou quand ton niveau est tellement supérieur au leur qu'ils ne t'agresseront pas.
Parmi ces spirits, on trouve 3 boss, bien plus belliqueux que leurs congénères: comatosed soul, lost soul et waning soul. Attention, ils sont boursouflés de points de vie et frappe fort, donc évite de te prendre l'aggro des 3 en même temps...
Ces trois boss ont le bon goût de dropper avec une régularité millimétrique des objets forts intéressants: des patterns de Elysean Soul Dredge et Brutal Soul Dredge, des "briques" de Novictum diverses et variées servant à l'upgrade de la Jobe armor en Tier 1 pour toutes les professions, et des Disturbed et Provoqued Novictum Bond qui vont bien, de ql 70 à 99. Seul "petit" soucis, il te faudra un Ancient Novictum Refiner pour en faire un matériau utile à la création de PB. Soit dit en passant, j'ai eu beau faire autant de propositions qui ne se refusent pas à tous les Yutto tools de Elyseum que j'ai pu trouver, aucun n'a consenti à me vendre un de ces objets...enfin...
Dernier aspect important de cette clairière, en son milieu trône l'Incarnator le plus puissant d'Elyseum.
Voilà, j'espère que ca t'aidera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés