La métaphysique c'est parfois compliqué ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour mesdames et messieurs, j'aurais en tant que nouveau newbie quelques questions pour vous les lvl500 .

Donc voilà premièrement, j'aimerais savoir où sur SL je pourrais trouver le composite mastery ?

En suite j'aimerais savoir où trouver le 3 ème pet pour le MP, vous savez celui qui à petit niveau est une grosse boule bleu, parce que j'ai fais des missions sans jamais en trouver et ça me manque ce troisième pet ... alors comment faire pour en trouver ?

Enfin j'aimerais savoir si vous auriez 1 millions à me passer tous les jours ?

Merci d'avance.
Pour composite mastery ca doit etre au sanctuaire d'elysium (ou ptet le jardin de scheol, qqun me corrigera si je me trompe).

Le 3e pet du MP (le mez pet), il n'est trouvable qu'en recompense de mission.

Pour le million, si tu est blonde a forte poitrine /tell ....Hmm quoi ? Comment ca c'est le mauvais endroit pour ce genre de choses ?
Citation :
Provient du message de Sensuelle@AO
composite mastery se trouve ds les magasin de nano de SL au vendeur MP.
Ca m'etonnerait. Sanctuaire Elysium oui, le reste je doute énormément.
Citation :
Provient du message de Valandra
Pour trouver ton pet, faut utiliser clicksaver pour trouver le bon reward.
Qu'est ce que c'est ça donc ?

Sinon merci, mais c'est où dan Elysium le sanctuaire, je vais essayer de trouver par moi même mais je suis pas sur d'y arriver.
Enfin bref ...
Citation :
Provient du message de Jargal
Qu'est ce que c'est ça donc ?

Sinon merci, mais c'est où dan Elysium le sanctuaire, je vais essayer de trouver par moi même mais je suis pas sur d'y arriver.
Enfin bref ...

Un logiciel super pratique pour voir d'un clin d'oeil les lieu des mission ainsi que le Ql et le reward

A telecharger ici :
http://www.gnarf.net/clicksaver/
J'ai téléchargé ça, et ça m'a l'air assez pratique.

Il n'empêche que je trouve vraiment pas où c'est ce Sanctuary en regardant les maps ...

Edit :et je comprends pas trop comment mettre l'item que je désire dans clicksaver... ok ok je suis nul et alors ?

plz help me.
Les Sanctuary sont sur la map à coté des gardens. Tu y accèdes par des statues speciales (les mêmes que celles pour les gardens .. mais pour Sanctuaire ). Pour y entrer il te faut aussi les Key of xxx Sanctuary faisable en quete apres la key du même garden.
dans le deuxieme onglet tu fait add et tu marques le nom ou une partie du nom d'un item que tu cherches. Tu peux en mettre plusieurs.
Dans le troisieme onglet tu met un endroit (ex : Broken) pour BS, si tu souhaites une destination particuliere
L'onglet suivant tu coche le type de missions qui t'interesse
Dans le dernier onglet tu coches un peu ce que tu veux, mais plus particulierement
- Listed item is found (c pour que ca s'arrete qd ca trouve un de tes items)
- Listed location is found (si tu veux que ca s'arrete sur un de tes endroits uniquement)
-With listed mission type (Idem mais pour le type de mission... sisis )

Ces trois conditions se cumulent.

Et pour les 3 du bas, tu coches un peu ce que tu veux, c si tu veux que ca te mette en rouge quand tu tombes sur un des trois dans un roll manuel.

Ensuite retour dans le premier onglet, maximum tries : 500
ouvre la borne de mission dans AO
met les bon settings pour le level et pour les sliders du bas (je fais LLLRRR, chacun fait un peu comme il veut )

et clik start buying agent.

Ta souris va bouger toute seule. Amene la sur le bouton qui cherche des nouvelles missions si elle y est pas automatiquement, clik un coup, et tu peux rouler un bedo en attendant que ca vienne.

Bon courage.

Ps : oublie pas de cocher au minimum "listed item is found" dans le dernier onglet. Des gens ont passé des centaines de rolls sans jamais rien trouver pour un oubli
Ok merci infiniment, je n'aurais jamais pensé à ça tout seul, là faut que j'aille au lycée mais dès 11 H je test.

eDIT : le problème c'est est ce que les mezz pet se trouvent en reward ou juste en loot ?

edit2 : Ok j'ai trouvé une mission avec ça comme reward.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés