metaphoria |
Dernières publications

:merci:... Lire la suite
en tout cas merci a toi kachi d'avoir fais ce post tres constructif, voila qui me degoute bien des forums de jeux, une fois de ... Lire la suite

En réalité tout le monde a raison... Il es vrai que seul SL peut etre qualifié de veritable ADD ON. Notum wars netais qun boost... Lire la suite

Si si on va nous nerfer nos charms, parce qu'on est trop bon dans ce domaine. Pi on a nanos de dommages presk aussi bon que ceu... Lire la suite

j'suis assez d'accord avec Phaine sur le fond.. Pas de nouvelles races a jouer, pas de nouvelles professions.. c'est vrai que c... Lire la suite

ca fais mal truth ??;-)... Lire la suite

sancturay elysium il me semble. prepare les sous avant ca vo plutot cher les nanos sl ;)... Lire la suite

Le probleme du forum market, c ke de 1 on y trouve ke du matos tres haut level genre 200+ et surtout on y trouve ke des objets ... Lire la suite

Une question que je me suis posé depuis que je joue ... Comment Savoir QUELS objets sont a garder, parce ke rare ??? et surt... Lire la suite

@likoumie : en general le prix des pearl n'est pas aussi haut, c pour ca ke je posais la kestion jen avais jamais vu avec d pri... Lire la suite
ben c une pearl toute simple...C bien pour ca ke ca metonne parce kel es tout simple.description : Whiteon fais pas plus simple... Lire la suite

Si ma memoireest bonne tu en trouvera sur nascence a Nascence Swamp ( des marecages avec des ptits dragons la..) Ya plein de mi... Lire la suite