shade et tatoo....

Répondre
Partager Rechercher
...oui, mais ou ?

voila, je cherche pour mon tout chti shade des tatouages de QL30 a QL60...

helas, sur nascence, je n'ai trouve qu'un dongeon avec des spiders qui droppent des tatouages....CLAN only
(sur elysium, je derouille...j'suis encore bien trop pitit)

donc, mesdames & messieurs, laissont de cote nos rivalites et dites moi ou trouver mes precieux tatoo pour omni

merci
Si ma memoireest bonne tu en trouvera sur nascence a Nascence Swamp ( des marecages avec des ptits dragons la..) Ya plein de miniboss la bas, jen avais looter pas mal dans ces QL's la. Va faire un tour on c jamais..
Pour faire une shade performante, il n'y a que 2 possibilites a mon avis :
1- avoir un main hight level ... genre T7
2- avoir une guilde consequente deriere soit pour aider a recuperer le stuff indispensable ... (shade sans nippy = pas la peine de continuer)

GL avec ton perso qd meme
j'ai ete dans les "swamps", mais helas..ya ke des morceau d'armure, pas de tatoo...

je me suis meme tape les dongeons environnants avec mon main pour verifier plus vite, et a chake fois que je trouve une spider, elle loot un tatoo clan only...C la deche koi...

j'ai juste eu la chance de trouver un dongeon rmplis de spirit qui loot les implants shade...mais bon, ca me console pas....

kkun a une autre idee d'un coin a tatouage ??
personne ne se souvient avoir bute un mob et trouve un tatouage marron ou vert dessus ??? (les rouges c'est pour les clans)

parceke mes tatoo ql19, ca commence a tirer un peu...et comme je suis tetu, je veux un shade tatoue
Je confirme en tout cas que les gros lézard "miniboss" de ce coin là (en outdoor) en droppe des tatoos vert (sombreous tattoos je crois) pour avoir aidé une jolie shade en détresse à se faire plus jolie tatouée. Par contre les QL étaient pas très élevés (autour de 30).
Mais c'est comme tout faut surement camper un bout de temps.
si t'es Clan y a un donjon sur l'ile la plus au sud des swamps de Nasc (Misty Dreams je crois) l'entrée est au centre le long du mur d'un gros batiment / ruine.

Dedans des tonnes d'araignée et un gros drop rate de tatoo mais Clan only... un bug a ce qu'on m'a dit, peut etre existe-t-il le meme pour les omni.

Par contre en général y a du monde.
question de new bie
bonjour a tous

je viens de commencer un shade
juste lvl 20
on m a dis que c etait loin d etre evident de monter cette classe, faute de matos.
Une fois equipe correctement ca donne quoi un shade a mid lvl?

pardonnez mon ignorance mais c quoi un nippy?

j ai cru comprendre que ca venait d un named du meme nom Nippy Slither

merci d avance

secotine
mr tocard a dit :
Citation :
Dedans des tonnes d'araignée et un gros drop rate de tatoo mais Clan only... un bug a ce qu'on m'a dit, peut etre existe-t-il le meme pour les omni.
le reb avait bien specifie :
Citation :
helas, sur nascence, je n'ai trouve qu'un dongeon avec des spiders qui droppent des tatouages....CLAN only

pour secotine :
et ben je monte mon shade au pif...donc nippy, je sais po non plus (j'ai honte) par contre si t'es pas coquet et que le port d'armure ne te derange pas, ya un modele qui se loot sur SL et qui est pas mal du tout ...la thar si j'ai bonne memoire...

mais bon, moi, je veux des tatouages...j'y ai droit, j'ai paye pour !

enfin, je rappelle que comme je l'ai deja constate, ya des differences de mini boss entre le serveur atlantean et le serveur rimor...donc, ca complique un poil les choses....
2- avoir une guilde consequente deriere soit pour aider a recuperer le stuff indispensable ... (shade sans nippy = pas la peine de continuer)
Hmm... c'est un peu la meme chose pour toutes les professions, non?

A titre d'information : Nippy John Stiletto
Se trouve de temps en temps (/!\) sur les slithers au nord ouest de l'abysse d'Adonis.
Citation :
Provient du message de Malic
Se trouve de temps en temps (/!\) sur les slithers au nord ouest de l'abysse d'Adonis.
Non il se trouve sur un boss slither qui spawn une fois toute les 25 ou 30 mins et qui est campé quasi tout le temps
Citation :
Provient du message de Malic
dans 100 lvl il me la faut
Sinon le peu de fois où j'ai vu des tatoos pour omni , c'était sur : the lord , the lady , the soul dredge au spiritst lvl 10 , mais le ql est très bas, et dans le donjon de nascence , il me semble que je n'ai vu que du clan only, si j'en trouve, je te ferai signe
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Phaine, on s'entend -> /!\

Par contre il y a un truc sur lequel j'avais pas tilte sur le message de cacahouette : "shade sans nippy = pas la peine de continuer"
Je trouve ca un peu extremiste. Des armes piercing, y en a des bien. Le nippy est la meilleure surtout pour les pre-requis mais ca ne definit pas la norme de dommage de la profession. Des shades en tango/compressed blade tirent leur epingle du jeu. Dans la db, y en a des armes piercing qui sont pas mal. C'est juste qu'il ne se compareront pas avec les hauts du tableau des damages dealers.

Etre un bon second role, ca evite de mourir et c'est gratifiant. L'humilite se perd.
Ce que cacahouette a voulu dire surtout c'est que même si il existe (en effet et heureusement ) d'autres armes que le nippy. Il n'y a vraiment pas photo entre un shade avec un nippy et un shade sans nippy

Enfin .. je dis ca mais j'ai aucun shade donc on se trompe peut etre et on est juste pessimiste
Citation :
Provient du message de cacahouette

GL avec ton perso qd meme
Pfft pas la peine de faire peur aux nouveaux shades pour rien

Mon shade est mon seul perso 150+ et je m'en suis tres bien sorti. Si on veux des tattoos du level optimal suffit de trouver qques amis pour hunter les spirit avec soi (surtout depuis que FC a nerf leur degats). Les nippy c'est une autre histoire c'est sur... Mais c'est plutot inutile tant que tu hunt sur RK/Nascence/Elysium. D'ailleurs je peux tuer des gens en pvp avec une canette de biere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés