Mixtli |
Dernières publications

Je t'ai envoyé un pm... Lire la suite
Rien de grave c'était des logs de réunions :=)Je t'ai repéré et enlevé de la liste donc pm moi si tu recois de nouveau des truc... Lire la suite

Il y a surtout la "Tear of Ucklesh" une très bonne arme 1st edged pour les adv mélée.Et les phase blade, version moins sympa ma... Lire la suite

En général, je suis en full offensive, protégé par biocoon et limber et priant très fort que le mob clamse avant la fin :D.Pour... Lire la suite

Ben vi, on en avait a la pelle hier soir, entre autres choses ;)Et rassure toi, il en faut bien plus pour troubler notre Marcel... Lire la suite

Même pas né et déjà millionaire :eek: :) Il a de l'avenir ce petit. Je vais y songer sérieusement, je manque un peu de temps p... Lire la suite

Tarek ne se souvenait plus depuis quand il courait, la nuit commencait à tomber et il était partagé entre la joie de la découver... Lire la suite

Et non tu as répondu toi même à ta question.J'ai travaillé deux ans ds un "rent a Yalm" donc je connais. L'objet est en effet u... Lire la suite

Chouette je suis riche !!!! Ah ben non je suis sur rk2, :) ;) *s'empresse d'aller prier la Matriarche*:blabla:... Lire la suite

Non, non tu payes les 30 € au début pour avoir le programme et les 30 jours gratuits. A la fin de ses 30 jours tu as diférents ... Lire la suite