Questions d'aventures

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un petit aventurier lvl 60 mélée qui a quelques questions et j'aurais bien besoin des conseils de mes ainés :

D'abord sur les armes : je n'ai pas eu la patience de camper la "tear of ucklesh" et j'utilise des "phase blade" en duo, pensant changer pour des SOL Fire. J'ai fait un mini-test avec une phase blade et un SOL Fire QL 64 et je me suis appercu que le SOL faisait à peine la moitié des dégats de la phase blade ! est ce que je suis tombé sur une exception (mob particulièrement protégé sur le type de dmg de mon SOL ) ? Mes dmg habituels en phase blade tournent autour de 250 en moyenne et ca commence à être vraiment limite. Par quoi me conseillez vous de changer pour aborder mes lvl 70-80 ? Les Meibutsus Dainos du melee smith sont ils une bonne alternative, dois je changer de voie pour des "compressed blade" ?

Ensuite sur les heals en Team, j'ai "Greater Team Quick heal" mais il met un certain temps à se lancer et est qd même assez minable. Est ce que ca sert à quelque chose de maxer NanoInit ?
Dois je attendre les "insta-heals" de la forme tigre ?

Quand je sors dans la rue, tout le monde me demande "Feline Grace", j'ai loupé un truc, est ce la nano QL146 "Feline Rage" (et toutes ces personnes sont très myopes ou très optimistes sur mes capacités) ou une autre ?

En team, j'ai beaucoup de mal a garder l'aggro des mobs qd je team avec certaines classes de perso qui infligent plus de dégats que moi (NT par ex), est ce qu'il y a un moyen d'améliorer ca (vive Biocoon par ailleurs qui me permet d'etre un médiocre tank)

Enfin, que me conseilleriez vous comme équipement annexe, que je pourrais blitzer/looter/camper à mon niveau.

Voila, pleins de questions en vrac qui trottent ds ma petite tête
Je ne vais pas pouvoir t'aider du coté des armes, mais te donner juste un ou deux conseils.

Pour ce qui est de la team, il existe d'autres dmgdealers que toi, un MA Enfo et soldier vont distribuer plus de dégâts que toi en tt cas c'est mon avis.
Pour reprendre l'aggro du nt ben les nuke sa fait mal faut qu'ils se calme ^^.
A ton nivo tu n'a pas encore beaucoup d'ip , c'est cho de tt maxer, pour l'init ben sa viendra tout seul.
adv a low level est pas top niveau deg
moi j aurais fais arme de poing tu as de bon bbi pa exemple (shop trader)
ensuite oui max nano ini te permetra de caster plus vite
deuxieme chose a savoir, du vecu, es tu en full defensive car la aussi tes cats sont ralenti et ta vitesse de frappe aussi
si tu veux tank un peu met toi en full off suivant ta melee ini

pour l aggro du nt je dis pareil c est au nt de gerer ses cast tu poura rien faire, lui peu des l aggro calmer le mob qui se retournera sur un autre
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
deuxieme chose a savoir, du vecu, es tu en full defensive car la aussi tes cats sont ralenti et ta vitesse de frappe aussi
si tu veux tank un peu met toi en full off suivant ta melee ini
[/i]
En général, je suis en full offensive, protégé par biocoon et limber et priant très fort que le mob clamse avant la fin .

Pour le choix des armes de mélée, je crois qu'il n'y a pas grandes différences à mon lvl entre un BBI et un SOL (j'ai un BBI QL 60 looté a foreman ds un de mes sacs), à haut lvl par contre je pense que c'est différent et je me reconvertirais peut être.

Tiens une question supplémentaire, les nanos mezz "improved" (avec area et pas single) elles droppent de quel type de mobs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés