Voila j'ai un petit aventurier lvl 60 mélée qui a quelques questions et j'aurais bien besoin des conseils de mes ainés :
D'abord sur les armes : je n'ai pas eu la patience de camper la "tear of ucklesh" et j'utilise des "phase blade" en duo, pensant changer pour des SOL Fire. J'ai fait un mini-test avec une phase blade et un SOL Fire QL 64 et je me suis appercu que le SOL faisait à peine la moitié des dégats de la phase blade ! est ce que je suis tombé sur une exception (mob particulièrement protégé sur le type de dmg de mon SOL ) ? Mes dmg habituels en phase blade tournent autour de 250 en moyenne et ca commence à être vraiment limite. Par quoi me conseillez vous de changer pour aborder mes lvl 70-80 ? Les Meibutsus Dainos du melee smith sont ils une bonne alternative, dois je changer de voie pour des "compressed blade" ?
Ensuite sur les heals en Team, j'ai "Greater Team Quick heal" mais il met un certain temps à se lancer et est qd même assez minable. Est ce que ca sert à quelque chose de maxer NanoInit ?
Dois je attendre les "insta-heals" de la forme tigre ?
Quand je sors dans la rue, tout le monde me demande "Feline Grace", j'ai loupé un truc, est ce la nano QL146 "Feline Rage" (et toutes ces personnes sont très myopes ou très optimistes sur mes capacités) ou une autre ?
En team, j'ai beaucoup de mal a garder l'aggro des mobs qd je team avec certaines classes de perso qui infligent plus de dégats que moi (NT par ex), est ce qu'il y a un moyen d'améliorer ca (vive Biocoon par ailleurs qui me permet d'etre un médiocre tank)
Enfin, que me conseilleriez vous comme équipement annexe, que je pourrais blitzer/looter/camper à mon niveau.
Voila, pleins de questions en vrac qui trottent ds ma petite tête
|