|
Voilà, j'expose mon probleme :
J'ai un chemical mausser je sais pas quoi comme gun Donc j'ai monté SMG et Burst, mais ce sont les seuls que j'ai monté n'utilisant que ce type d'arme depuis le début (je suis fixer lvl 41) Or, le problème, c'est que mon arme actuelle est de QL 38 (vu mes stats je peux monter bien plus haut) a des dégâts a 117 Max, mais 4 secondes de temps total entre chaque attaque :/ Et je ne trouve pas mieux, dans aucun magasin ![]() Vous connaitriez un endroit où en looter un mieux ? (accessible à mon lvl à peu pres). Ou bien me dire un nom à entrer dans clicksaver pour en looter en mission ? S'il vous plait je peux plus le voir ce flingue ![]()
Aller à la page... |
Où trouver un flingue potable Oo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://aodb.info/showitem.asp?AOID=156770 dans Foreman pres du boss, ca loot sur les bodyguard.
|
![]() |
|
|
Lvl 41? Tu vas à Foreman Office et tu trouve un Gamma Ejector. Comme c'est nodrop et que le donjon est un peu chaud, tu aura peut être besoins d'aide d'un haut lvl. Sinon, avec run buff, tu fonce dans le donjon jusqu'aux 2 grandes salles rondes, tu trouves un coin tranquille, et là, soit tu pull les mobs 1 par 1, soit tu demandes aux haut lvl qui seront en train de camper de te prévenir si un Gamma Ejector est droppé.
Autre option, tu achètes un Mausser Particle Streamer en shop, et tu demandes à un bon trade-skiller d'en faire un Mausser Chemical Streamer Avec Clicksaver, tu peux roll un OT Kerans Automatic Grinner, très bon à bas lvl. Sinon, les boss (missions, dynacamps) peuvent droper un Manex Catastrophe. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Je ne t'ai pas montre le Gamma ejector ?
En plus, pile poil niveau 41. Foreman office, Tarek et moi on commence a bien le connaitre, on te fera visiter la prochaine fois ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|