Où trouver un flingue potable Oo ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'expose mon probleme :

J'ai un chemical mausser je sais pas quoi comme gun

Donc j'ai monté SMG et Burst, mais ce sont les seuls que j'ai monté n'utilisant que ce type d'arme depuis le début (je suis fixer lvl 41)

Or, le problème, c'est que mon arme actuelle est de QL 38 (vu mes stats je peux monter bien plus haut) a des dégâts a 117 Max, mais 4 secondes de temps total entre chaque attaque :/

Et je ne trouve pas mieux, dans aucun magasin ou alors il faut SMG ET Assault Rifle...

Vous connaitriez un endroit où en looter un mieux ? (accessible à mon lvl à peu pres). Ou bien me dire un nom à entrer dans clicksaver pour en looter en mission ? S'il vous plait je peux plus le voir ce flingue

Ton arme est bien, bien trop basse mais c'est normal si c'est ton premier perso joué sur ao.
Pour équiper un smg plus haut :
- fais toin un set d'implants contenant smg/burst (tu dois rentrer du level 70 facile)
- pense à uploader le nano minor suppressor (ou suppressor je ne sais pas à ce niveau) plus les expertise correspondant à Burst et SMG
- les traders (et agent en false profession) peuvent te donner un wrangle, montant temporairement tes skills (ici SMG) entre 1 et 142 pts
- les soldiers peuvent caster Riot Control qui te buff Burst par 110.
Lvl 41? Tu vas à Foreman Office et tu trouve un Gamma Ejector. Comme c'est nodrop et que le donjon est un peu chaud, tu aura peut être besoins d'aide d'un haut lvl. Sinon, avec run buff, tu fonce dans le donjon jusqu'aux 2 grandes salles rondes, tu trouves un coin tranquille, et là, soit tu pull les mobs 1 par 1, soit tu demandes aux haut lvl qui seront en train de camper de te prévenir si un Gamma Ejector est droppé.

Autre option, tu achètes un Mausser Particle Streamer en shop, et tu demandes à un bon trade-skiller d'en faire un Mausser Chemical Streamer

Avec Clicksaver, tu peux roll un OT Kerans Automatic Grinner, très bon à bas lvl.

Sinon, les boss (missions, dynacamps) peuvent droper un Manex Catastrophe.
Citation :
Provient du message de Gurthamoth
Je ne t'ai pas montre le Gamma ejector ?
En plus, pile poil niveau 41.

Foreman office, Tarek et moi on commence a bien le connaitre, on te fera visiter la prochaine fois
si mais... j'sais pas ça a l'air super gros pour moi

(ah oui merci tlm pour vos réponses )
Citation :
Provient du message de Gurthamoth
Je ne t'ai pas montre le Gamma ejector ?
En plus, pile poil niveau 41.

Foreman office, Tarek et moi on commence a bien le connaitre, on te fera visiter la prochaine fois
Ben vi, on en avait a la pelle hier soir, entre autres choses
Et rassure toi, il en faut bien plus pour troubler notre Marcel qui y fait son footing quotidien, je suis obligé de faire des pieds et des mains (puller tous les mobs de la salle par ex n'est ce pas Marcel ? ) pour le faire sourciller un brin.

Euh si Tarek est seul, il fait tout de suite moins le cacou mais un par un ca passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés