Nouveau...enfin pas tout a fait

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'ai joué a AO 1 mois au tout debut du jeu (je n'avais pas reconduit mon abo).

aujourd'hui, je me rends compte que ce jeu me plait vraiment plus que les autres MMORPGs du moment.

plusieurs question demeurent:


-il n'est pas necessaire d'acheter AO, le telecharger suffit.
mais les deux autres expensions, je vois partout qu'elles sont payantes, et pourtant il est possible de les telecharger...
alors payantes ou gratuites si on les télécharges svp ?

-je jouais sur Rubika-2, il y avait pas mal de joueurs francophones, est-ce toujours pareil ?

-je n'ai pas pu gouter au pvp, a quoi ressemble-t-il ? quel est le niveau minimum ppour pas mourir en deux secondes ?

-quel est le niveau maximum qu'un joueur puisse atteindre ?

-dans le cas ou les expensions sont payantes, peut on jouer sans ?


merci de vos réponses
- c'est l'abonnement qui est plus cher
- c'est toujours pareil (de toute facon, ya des francais partout )
- je sais pas, en tout cas, j'ai tenu moins de 5mn la derniere fois que j'ai attake une tourelle tout seul (au moins, j'ai fait preuve de courage)
- 200 en normal et....avec SL : 220 ? desole, je suis pas sur, kkun d'autre repond ?
-oui, mais a priori, tu le regretterais : SL apporte tout un lot d'amelioration pour ton perso (matos, les fameuses et indispensables "PERK" et des nouvelles nano)
Citation :
Provient du message de Psykolord
si j'ai bien compris en telechargeant le jeu, je payes l'abonnement plus cher ?
Non, ce n'est pas l'abonnement qui est plus cher, c'est le fait que tu payes le logiciel, tout comme tu payerais pour acheter la boite du jeu en magasin.

Mais tu ne payeras qu'une seule fois pour ton compte, tu pourra donc le retélécharger autant de fois que tu le veux, cela va de soi.

Donc, en supposant que tu prenne AO + Extensions :
- 29,95 € (le prix du jeu + add-ons)
- 30 jours gratuits

Ensuite, passé le premier mois, tu as plusieurs choix d'abonnement :

1 mois - 14,95 €
3 mois - 35,85 €
6 mois - 59,70 €
12 mois - 95,40 €

Vala.
Citation :
Provient du message de Psykolord
merci de ta reponse, mais ... j'ai pas vraiment bien compris, je payerai plus cher l'abonnement un petit moment pour payer les 30€ de la boite c'est ca ?
Non, non tu payes les 30 € au début pour avoir le programme et les 30 jours gratuits.

A la fin de ses 30 jours tu as diférents choix d'abonnements dont le tarif est un peu dégressif suivant la durée que tu choisis
pourtant j'ai put jouer 2 mois sans payer !
(offre de lancement a la base, puis mois d'essai de Notum wars)
si je desire jouer avec les add-ons, je n'aurai donc plus qu'a payer l'abo, vu que mon compte est créé et valide (enfin non faut que je paie l'abo).
plus ca va moins je comprends, désolé ...

enfin merci de vos reponses, meme si je suis lent sur ce coup
Citation :
Provient du message Psykolord
pourtant j'ai put jouer 2 mois sans payer !
(offre de lancement a la base, puis mois d'essai de Notum wars)[/i]
Je pense effectivement, si je me souviens bien, qu'il était possible de combiner les deux mois gratuits AO + NW pour les nouveaux comptes.
Citation :
si je desire jouer avec les add-ons, je n'aurai donc plus qu'a payer l'abo, vu que mon compte est créé et valide (enfin non faut que je paie l'abo).
Exact, dans ce cas là, il n'y a qu'à rouvrir le compte, puisque tu es déjà inscrit, avec le booster-pack NW activé.

En revanche, il te manquera l'add-on Shadowlands.
Si tu souhaites en faire l'acquisition, - reprenez-moi si je me trompe - il te faudra acheter / commander la boite de l'add-on, car à ce que je sache, il n'existe pas (plus ?) d'offre de téléchargement de Shadowlands seul sur le site.
Mais je peux me tromper, ça fait un petit moment que j'ai lâché tout ça.

Quoiqu'il en soit, si tu compte t'y remettre, contente-toi de rouvrir ton compte, tu verras plus tard si tu as besoin de SL ou non.
SL est téléchargeable , enfin c'était le cas y a quelques semaines
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés