morts mystérieuses lors d'attaque de tours

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis créé un Méta-Physist lvl 12 que j'utilise actuellement pour attaquer les tours Notum Wars bas QL, ce qui marche normalement bien tant qu'un omni ne se ramène pas pour défendre.

Hors sur 5 attaques de tour avec aucun omni pour défendre, je suis mort 4 fois de façon très mystérieuse.
J'avais ma jauge de vie presque pleine, était hors de portée de toute attaque et d'un coup mon perso s'écroule pour se retrouver au reclaim.
Je vérifie les messages précédents de ma fenêtre de chat pour voir de quoi je suis mort, et là, aucune trace d'un coup quelconque que j'aurais reçu (je pensais notamment à un nuke mais je crois pas trop que les tours fassent ça, et puis mon coéquipier aurait été touché aussi).

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Et si oui, comment éviter ce bug?
Citation :
Provient du message de U-Lat
Sinon t'as laggé et tu t'es fait gank je pense.
Non, le lag je connais bien et à chaque fois je reçois les informations de ce qui s'est passé dés que je ne lag plus dans la fenêtre de chat, mais là, rien.

De plus mon équipier semble m'avoir vu m'asseoir puis disparaitre lorsque c'est arrivé.

Mais peut-être que finalement l'invasion alien a déjà commencée et que je suis leur sujet de test.

P.S. : Je n'ai pas (encore) de Mezz Pet, même si j'ai assez de skill pour.
Ca m'est arrivé plein de fois ce genre de truc (j'es même eu mieux...on m'a déjà tell "remains of nomdemonperso" alors que je me voyais full hp et dans une zone tranquille).
A mon avis tu as le meme problème que j'es eu: une carte graphique style gforce2 qui a pas assez de mémoire et qui rame en mass pvp.
Du coup, il arrive que quand tu te déplace ta carte mette 5mn pour afficher ton environnement, et quand la 50aine d'ennemis qui t'entoure s'affiche pas et que tu te crois en zone tranquille alors que tu te fait cartonner et bien..tu es pas dans le merde.
Personnelement j'es changé de carte pour gforce4 avec plus de memoire, depuis ca ne m'arrive pratiquement plus ce genre de truc.
Non, non, je vous assure que ce n'est pas un lag.
Moi aussi j'ai déjà eu de nombreux lags tueurs qui venaient de ma connection pour ma part. Là il n'y avait personne à l'horizon (les bases QL 15 sont rarement fort fréquentées) et, je le répète, je n'ai reçu aucun message de dégat par la suite.

Ca doit être un bug plutôt rare qui n'arrive que quand certaines conditions sont satisfaites, et que j'espère ne plus remplir.
J'aurais du penser à me déloger et reloger, ça aurait peut-être résolu le problème.

Aujourd'hui, le problème ne s'est plus manifesté, ce qui me soulage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés