le grand jeu du nerf

Répondre
Partager Rechercher
bon je m'ennuie et ya rien à lire sur ce forum, alors voila une question stupide : à votre avis quel va être le prochain objet nerfé ?
Ouvrez les paris !
ah bon il reste quelque chose a nerfer ?

prochain patch => nerf des traders (correction de leurs debuff)

mise en place parry/riposte pour patch prochain => nerf des profs melee et profs a pets

Les NT et fixers sur SL y'a plus rien a nerfer deja

hmm reste qui ... ah soldats/agents ?

Sans deconner ils ont bien fait le tour la nan deja ?

Ah /me voit un crat qui se cache dans son coin, viens la toi
par rapport aux fixers... je vais pas dire qu'ils ont pas été nerfés, j'ai moi meme arrété de jouer le mien : pasde GA, pas de speed, pas grid = plus de fixer !

cependant... le meilleur tank que j'ai vu pour l'instant aux hecklers, c'est un fixer ! bon évidemment faut avoir un csmg et c'est pas donné a tlm, mais promis, le gars lvl 212 qui tank 3 hecklers avec seulement un advy pour soigner, ca m'a calmé ! quand c'est un enfo qui tanke, il a beau avoir des tonnes de hp, il les perd tellement vite que mes heals servent a rien ! Avec un bon fixer, j'ai a peine besoin de soigner, c'est peinard ;-)

ca m'aurait presque donné envie de reprendre Kifix... qqn a un csmg a vendre dans les... 10M ? ^^
nerfe le 'crat ?

y'a rien a nerfer sur un crat..
nos charmes RK fonctionnent, mais c'est tout..
les calms SL ? c'est pas des *vrai* calms.. pre-requis eleves.
les root SL ? ouca ? une fois rootes, passe le level 180, les mobs semblent rootes, mais en fait, ils ne le sont pas, et warpent.
les charmes SL ? hein ? ben voui.. je vais charmer un mobs 220
pendant 1minutes 30, puis mourrir a la liberation, a moins d'un coup
de chance (ie, recharm avant le 2eme coup du mob)

non.. rien a nerfer sur le 'crat..
tijup..
Citation :
bon je m'ennuie et ya rien à lire sur ce forum, alors voila une question stupide : à votre avis quel va être le prochain objet nerfé ?
Les NT!

HAHahahahaHAHaHaaahahahahhaahahhahahaahahahahahha

Désolé, chuis fatigué. C'est vendredi, je suis levé depuis 5:20, j'en ai marre

-- edit : hey mais si vous vous faites chier au taff et que vous commenciez à douter de la connerie humaine, faites un petit tour par ici : http://www.bash.org
Citation :
Provient du message de U-Lat
Les NT!

HAHahahahaHAHaHaaahahahahhaahahhahahaahahahahahha

Désolé, chuis fatigué. C'est vendredi, je suis levé depuis 5:20, j'en ai marre

Oui d'abord Nerf les NT !!! y en a que pour eux. ils sont trop puissants et tellement demandés en équipe. En plus, ils peuvent même faire des tradeskills, tanker 3 hecklers (de backyard) sans problème, et, surtout, ils sont beaux !!!
......
......
......

On y croirait presque ...... ;=/

Sinon, la question initiale était "Quel objet doit être nerfé ?" et non pas "Quelle profession ?"

Donc, je propose :
les Gelids .... Tout de suite, ca rigole moins dans les rangs =)

Edit :
je rajoute le CMSG, histoire de me faire des amis ;=)
Citation :
CSMG ? Qu'est-ce ? ^^
Conflagrant Syndicate Messenger Gun
la version ql260 du Syndicate Messenger Gun
mais en version 240 c'est deja uber !
(le fixer en question avait le burst toutes les 6 secs !!! oui, 6! et coup régulier à 1400)
Citation :
Provient du message de arnooo
Sinon, la question initiale était "Quel objet doit être nerfé ?" et non pas "Quelle profession ?"
Moi je propose que les munitions (shotgun cell, fleches, etc...) devienent UNIQUE
et moi je propose que pour compenser le fait que pour les armes ranged il faille acheter des munitions les armes de melée s'usent, enfin leur lame, et qu'il faille acheter des pierres a aiguiser tres cher pour retrouver l'eclat initial de ces armes souillées de sang (ca saigne un heckler ?). Ou sinon les armes s'usent et se salissent donc occasionnent de + en + de dommages poisons et de - en - de dommages, ...

euh c'etait quoi la question initiale ... ah oui objet a nerfer ... euh la bellum tiens, elle est trop belle personne voudra venir aider les profs qui peuvent pas la porter a faire leur tiers 3
hehe oui, fallait y penser lol, un renerf du nippy !!!

Unfortunately, the Nippy John Stiletto has been nerfed again...dropping it from 175-525 (300) (and 250-300 (300) on live) to 175-375(300)--shouldn't impact high-level much due to AC, but makes it less powerful in TL4

eh ben...
Citation :
Provient du message de tijup
nerfe le 'crat ?

y'a rien a nerfer sur un crat..
nos charmes RK fonctionnent, mais c'est tout..
les calms SL ? c'est pas des *vrai* calms.. pre-requis eleves.
les root SL ? ouca ? une fois rootes, passe le level 180, les mobs semblent rootes, mais en fait, ils ne le sont pas, et warpent.
les charmes SL ? hein ? ben voui.. je vais charmer un mobs 220
pendant 1minutes 30, puis mourrir a la liberation, a moins d'un coup
de chance (ie, recharm avant le 2eme coup du mob)

non.. rien a nerfer sur le 'crat..
tijup..
Si si on va nous nerfer nos charms, parce qu'on est trop bon dans ce domaine. Pi on a nanos de dommages presk aussi bon que ceux des NT's ca va pas !! pi on peu avoir 3 pets, c pas normal !!!
Pi on gagne trop d'xp ca aussi on va nous enlever ...

Bon je crois kon va tous finir par reroll un enfo level 200 twinker a mort ... ( jaime pas les enforceeeeer )
Citation :
Provient du message de metaphoria
Bon je crois kon va tous finir par reroll un enfo level 200 twinker a mort ... ( jaime pas les enforceeeeer )
Si il y a bien un perso que je regrette d'avoir c'est mon enforcer, de la mega daube au lvl 200+ mais pourtant c'est la profession la plus représentée à ce lvl (avec fixer, hautement gimp aussi), va savoir pourquoi.
Le seul truc qui me pousse à le jouer encore c'est l'attache émotionnelle (mon 1er perso sur rk-2 en aout 2001) sinon ça ferait longtemps que j'aurai stoppé.

Pour un bon perso melee qui assure faut reroll un keeper (ce que j'ai fait d'ailleurs).
Je reste persuadé qu'enfo ca reste pas mal. Malheureusement si des joueurs comme Godzilla ou Szlash disent que ca vaut pas le coup ca laisse à s'inquieter. Je continue à monter le mien parceque pour l'instant ca me plait et ca roxxe bien (136 atm), et puis on verra.

En pvp je sai pas trop, mais en PvM c'est vrai que Cobra assure bien quand meme de ce que j'en ai vu. (Par contre selon les classes, 44k HP dans l'arene ca fait du bon manger pour les agents ca )

Petit HS : Tiens d'ailleurs Hier Dxtructible et Mothadoc ont ding 220, ca fait 7 sur K2 (2 OT, 5 Clans, 3 dans Nemesis)
Citation :
Provient du message de spaceturtle
Mouarf j'aurais jamais pensé qu'il nerferait 2 fois de suite la nippy Enfin au moins ca laisse 1 patch de repit aux adv avec le jobe pistol
En même temps je vois pas ce que tu peu nerfer perso.

Bug tout les 2 figths sur le reload (FA a 11 bullet avec un chargeur de 10 )

FA tout les 40 s de 9k (si j'arrive a faire 9k sur un mob de inferno c'est jour de fêtes), en même temps je pense pouvoir le descendre a 35 s.

Dmg pas top si pas optimiser.

Un drop rate de daube, des adv pleure encore sur le spot.


C'est pas le gun qui faut nerf, mais c'est plutôt les "uber" joueur avec DB et RB.

Pis si on réfléchie bien y a comme alternative de gun adv pour SL ? le Flux c'est lent, l'argent Blaster faut avoir de la chance pour en choper un et puis .... ah ben c'est tout.


Perso un nerf Crat me générais pas niveau charme quand tu vois qu'un crat peut charmer un Lord of the void qui crit a 10 k et qui vient te KS en étant afk, bah la faut faire quelque chose.

Puis faire un truc pour les mp aussi qui développe plus de dmg sur un figth qu'un Shade.

ps: même les adv mêlées ont le même prob, existe t'il une alternative au gelid ?enfin la question est reste t'il des armes facile d'acces pour des joueur qui font obligatoirement partit d'une grosse guilde.

En faite ou je râle le plus, c'est pour les alternative que l'ont nous propose, c'est tout le monde pareil ou rien.
Citation :
Provient du message de Toupix
Petit HS : Tiens d'ailleurs Hier Dxtructible et Mothadoc ont ding 220, ca fait 7 sur K2 (2 OT, 5 Clans, 3 dans Nemesis) [/i]
8 sur Rk2, 6 Clans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés