Sano Rong

Dernières publications

RSS
9 février 2005 à 13:28 - Messages
En parlant de l'abonnement voici du neuf et du concret sur le site de Wow Europe... Lire la suite
19 novembre 2003 à 13:24 - Messages
aujourd'hui sur le territoire américain le 28/11 en europe bien que sur le forum biobio certains annoncent la sortie dans la pl... Lire la suite
ca m"etonnerait encore plus car elle est prévue le 5/12 sur le territoire américain:D... Lire la suite
Rien a voir , KOTOR est un jeu exclusivement solo +/- 50 h de jeugraphiquement ca à l'air d'être au rendez vous, au niveau brui... Lire la suite
18 novembre 2003 à 14:05 - Messages
Après un instant d'hésitation, la barbare baissa sa lame contre le sol sans quitter du regard le capitaine, si elle s'était ret... Lire la suite
- Que la peste les emporte tous !! Ma lame également ! Sorcellerie...Lina était furieuse et à la fois contente. Seul Kelliara s... Lire la suite
17 novembre 2003 à 16:20 - Messages
Rien qu'a voir la vidéo de jeu (je parles pas des cinématiques) ca en jettes et les musiques de jeremy soule sont excellentes (... Lire la suite
17 novembre 2003 à 15:55 - Messages
Le regard sans compassion de Lina parcourait la scéne, elle ne souciait même plus des tables fendues en deux, des chaises renve... Lire la suite
Lina repoussa d'un revers de main l'approche de Joshua, ses yeux jetaient des éclairs. Elle réajusta tant bien que mal l'armure... Lire la suite
13 novembre 2003 à 12:11 - Messages
Plus de deux ans que je l'attend celui la :monstre: encore deux semaines d'attente et c'est bon :D... Lire la suite
Sur le forum biobio les rumeurs vont bon train concernant le prochain projet jeu PC entre un baldur's gate III un jade empire, ... Lire la suite
Et pourquoi pas les terres inconues :D ? Maztica ?... Lire la suite
7 novembre 2003 à 11:46 - Messages
Lina aperçue le manège, elle donna une petit coup de coude à Mariko puis se dirigea, les mains posées sur ses hanches vers les ... Lire la suite
Lina fit un bréf signe de tête sans quitter des yeux l’homme qu’elle tenait en respect. Voyant la semi esprit faire... Lire la suite
5 novembre 2003 à 18:04 - Messages
Lina prit les commandes du Fringant pour faire rentrer le bateau dans le port, Ramirez à côtés lui donnant des conseils pour ac... Lire la suite
Lina continua ne fléchit aucunement sa marche en avant, elle se faufilait a travers les marchés exotiques des rues de Port Cali... Lire la suite
Lina posa sa main sur l'épaule de Mariko et lui sourit.- Bien comme tu veux Mariko, si j'ai quitté ce navire c'est parce que je... Lire la suite
4 novembre 2003 à 11:37 - Messages
"Charité bien ordonnée commence par vous-même""Si si je vous assure j'étais en train de prier en face de ce coffre..."(Sano Ron... Lire la suite
30 octobre 2003 à 09:26 - Messages
Les semaines qui s'ensuivirent ne furent dérangées par aucune autre attaques ou avaries. Le Fringant filait droit devant vers l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sano Rong n'a publié aucune critique de jeu.