Sano Rong

Dernières publications

RSS
21 juin 2003 à 12:19 - Messages
Naïma quitta la compagnie peu de temps après l'inumation du corps de Derlroth, elle ne le connaissait pas vraiment, mais c'étai... Lire la suite
19 juin 2003 à 17:05 - Messages
- Tu connais déjà ma réponse Frohnir, je viens avec toi, je tacherai de t'aider ainsi que tes amis à te libérer du fardeau qui ... Lire la suite
18 juin 2003 à 13:52 - Messages
L'ame de Sano côtoyait toute sorte de choses, elle voyageait dans un univers sans consistance, Une force supérieure gouvernait ... Lire la suite
Sano repoussa lentement et légèrement Frohnir et lui sourit, un sourire las, comme si un poids venait de partir de ses épaules.... Lire la suite
17 juin 2003 à 16:37 - Messages
- Je n'ai que faire de tes mises en gardes jolie elfe ! Tentes donc de m'extraire de ce corps et nous verrons qui aura gagné !L... Lire la suite
Naïma releva péniblement sa tête, le monde autour d'elle tourbillonnait, des voix indistinctes et lointaines résonnèrent dans s... Lire la suite
16 juin 2003 à 10:58 - Messages
Le démon ouvrit la porte en grand, une aura de malfaisance irradiait du corps du voleur. Sans un mot il dégaina "Hi Son'gaï" et... Lire la suite
11 juin 2003 à 09:54 - Messages
Le démon dans le corpss du voleur s'activait à poser les derniers déclencheurs, aussitôt après son départ du corps, les pièges ... Lire la suite
4 juin 2003 à 17:09 - Messages
Saad Ame Uss Ayne exultait, il "sentait" la présence des aventuriers dans la tour, il pouvait même définir combien ils étaient,... Lire la suite
La liche agrandit sa bouche a ce qui ressemblait un sourire, Elle tenait son arme dans sa main droite et s'approcha du groupe- ... Lire la suite
26 mai 2003 à 10:59 - Messages
La téléportation lui avait prit presque tout son pouvoir, et il enrageait- QUE LES NEUF ENFERS LES BRULENT A JAMAIS !!! RAAAAA... Lire la suite
23 mai 2003 à 09:53 - Messages
La jeune Naïma se rapprocha des gens qu'elle avait en face d'elle, elle voyait pour la première fois, celle dont le voleur lui ... Lire la suite
22 mai 2003 à 17:41 - Messages
Une voix rauque et ténébreuse sortit de la bouche du voleur, il posa ses deux mains sur le rebord de la capuche et la rabaissa-... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sano Rong n'a publié aucune critique de jeu.