kestion par raport labonnemen

Fil fermé
Partager Rechercher
voila jvoulé savoir si maintenan on sabonne et ko bou dun mois on arrete et ke deu moi apré on veuille reprendre est ce kon garde son perso etc ???
si vou pouver mexpliker commen sa march sa sré sympa jmi conné pa en mmorpg
merci
*lis*
*relis*
*rererelis*

Aaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh

*se jette par la fenêtre*

Sinon quand tu arrête ton abonnement ton compte est conservé si tu veux après le reprendre...

Mais sinon sans méchanceté aucune je pense que tu pourrais investir le prix de ta boîte WoW dans des cours particuliers avec un prof de français
Ton perso est normalement gardé une certaine durée de temps à la fin de ton abo. En general c'est au moins 6 mois et certains mmorpg n'ont pas de limite fixe.

Et par pitié, fait un effort d'écriture
Citation :
Publié par aeons
voila jvoulé savoir si maintenan on sabonne et ko bou dun mois on arrete et ke deu moi apré on veuille reprendre est ce kon garde son perso etc ???
si vou pouver mexpliker commen sa march sa sré sympa jmi conné pa en mmorpg
merci
Sans vouloir t'agresser, essaye de faire moins de fautes, c'est un forum pas un chat ici.
Sinon je doute que l'on puisse y répondre car personne n'a pu encore expérimenter.
Mais pour comparer à WoW ou Anarchy Online d'après ma propre expérience, tu as plusieurs mois avant que ton personnage soit delete.
Sous EQ, il me semble que cela dépendait avant tout du personnage le plus High Level de ton compte.
Je ne fais rarement voir jamais de remarque quant à l'orthographe/grammaire sur un topic, mais là c'est clairement abusé...

Ca dénote d'un total irrespect des éventuels lecteurs, et ne me donne aucune envie de répondre...

Edit :

Citation :
Publié par aeons
merci beaucoup pour vos reponses et je m'excuse pour les fautes lol je savais pa que sa dérangé ... En tous cas merci beaucoup !
Ce n'est pas parfait, mais c'est tout de même beaucoup mieux
J'aime les préjugés à la con sur les joueurs de l'Alliance

Clair , les préjugés , alliance noob et horde apprenti roxor , ont la vie dure.
Citation :
Publié par rikrak
Clair , les préjugés , alliance noob et horde apprenti roxor , ont la vie dure.
Ca aide à l'égo en fait.

Quand ils se feront démonter par un Paladin en 1vs1, ils invoqueront l'excuse du Palabusé, car il est anormal qu'un chaman roxor se fasse démonter par un noob de l'alliance
Citation :
Publié par Pinkie !
Ca aide à l'égo en fait.

Quand ils se feront démonter par un Paladin en 1vs1, ils invoqueront l'excuse du Palabusé, car il est anormal qu'un chaman roxor se fasse démonter par un noob de l'alliance

dans tes rêves le paladin qui démonte le shaman à lvl égal passé le lvl 30
Citation :
Publié par Mandrexxis
dans tes rêves le paladin qui démonte le shaman à lvl égal passé le lvl 30
Ca ne rejoint pas ma pensée ce que tu dis là ?

Je parle de l'excuse toute faite et qui serait invoquée s'ils " venaient à se faire démonter "

Citation :
Publié par Baeandor
Ce sont pas les orcs qui font des bruits gutturaux normalement ?
Si mon ouïe ne me fait pas défaut, il me semble bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés