Flaggstaff

Dernières publications

RSS
7 février 2005 à 10:42 - Messages
je suis rassuré, parfois je me sens un peu dino, et le faite de voir que je suis pas le seul, ça fait du bien ^^... Lire la suite
3 février 2005 à 13:29 - Messages
Moi je ne peux que te recommander Amazon.fr...ça marche bien, et y a bien moins de soucis que chez alap... :blabla:... Lire la suite
24 janvier 2005 à 13:50 - Messages
Erreur... :maboule: :maboule: :maboule: les modérateurs ne flood jamais, ils donnent leur avis éclairé!! :ange:... Lire la suite
21 janvier 2005 à 07:30 - Messages
je ne peux dore qu'une chose: BRAVO!!!!!!! :amour: :merci:... Lire la suite
21 janvier 2005 à 07:22 - Messages
salut à tous, Puisqu'il le faut, on le fait!! :chut: c'est ma 1ere modération sur JOL, j'espère que tout va bien se passer, que... Lire la suite
9 décembre 2004 à 09:15 - Messages
pvp:pas vraiment propre?plutôt vraiment partit?pas vraiment prévu? :maboule: :maboule: :maboule:... Lire la suite
7 décembre 2004 à 13:48 - Messages
100% d'accord avec toi...j'admire les gens qui pense ce qu'ils disent et disent ce qu'ils pensent... :amour: bravo!!!... Lire la suite
7 décembre 2004 à 13:12 - Messages
Il serait agréable de pouvoir personnaliser son personnage: je m'explique...pas au niveau de la skin, mais bien au niveau de l... Lire la suite
7 décembre 2004 à 11:24 - Messages
malheureusement, après environ 1 mois de jeu, ben je sature un peu...pourtant le concept me plait à donf :amour: :amour: :amo... Lire la suite
1 décembre 2004 à 15:25 - Messages
Sans vouloir passer pour quelqu'un de négatif, il ne faut pas trop rêver non plus... :rolleyes: regardes, Bush à bien été élu ... Lire la suite

Jeux

    Flaggstaff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flaggstaff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flaggstaff n'a publié aucune critique de jeu.