Peu pas select mes perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
re
Citation :
Publié par Muscade
Ah toi aussi Grimo
J'ai essayé de retaper mes chiffres.
Sans succés.
J'ai eu en retour un mail .. me disant INVALID
Pourtant mes chiffres sont bons.
Je me sers de ma Carte tous les jours, c'est une Visa
Qu'est ce qu'ils leur faut comme Carte de Credit ?
ben moi je retape rien il rsique d'encaisser deux fois risquer leurs truc
Au vu des messages posté ce matin, il semble y a voir deux problemes bien différents :

* Un probleme lié au patch lui-meme qui a pour effet qu'un fois connécté au client, on ne peux pas lancer le jeux (que ce soit en selectionnant un perso directement , ou en passant par le menu création/séléction de perso). donc GG SOE pour le patch.

* Un probleme lié au systéme se paiement en ligne de SOE pour certaines personnes. En supposant que ces gens on bien une carte Visa valide, (et je fais plus confiance à ces gens qu'a SOE), le prombléme vient donc de leur systeme de paiement en ligne. donc GG SOE pour la facturation.

PS : GG SOE pour le Franglais intégrale ^^
Citation :
Publié par meantiz
tin vous ete lourd a gueuler si vous ete pas content aller vous faire remboursé vos jeux et on n'en parle +
Oui, si la démarche était facile, ce serait déjà fait.
Rectificatif
Au vu des messages posté ce matin, il semble y a voir trois problemes bien différents :

* Un probleme lié au patch lui-meme qui a pour effet qu'un fois connécté au client, on ne peux pas lancer le jeux (que ce soit en selectionnant un perso directement , ou en passant par le menu création/séléction de perso). donc GG SOE pour le patch.

* Un probleme lié au systéme se paiement en ligne de SOE pour certaines personnes. En supposant que ces gens on bien une carte Visa valide, (et je fais plus confiance à ces gens qu'a SOE), le prombléme vient donc de leur systeme de paiement en ligne. donc GG SOE pour la facturation.

PS : GG SOE pour le Franglais intégrale ^^

PS 2 :

* Et un troisiéme probleme vient du fait qu'il considére (à tort) la periode d'eassai de 30 jours terminé pour certaines personnes (exemple ma copine qui s'est abonnée il y a 15 jours....) . GG SOE pour les 30 jours d'essai

sur ce je vais bosser.
Meantiz On ne gueule pas
On cherche à comprendre
Et franchement heureusement qu'il y a le forum de JOL
Parce que sinon on serai mal tout seul dans son coin.
Là ça rassure (un peu) de savoir que l'on n'est pas le seul avec le Jeu en rideau.
je suppose, qu'on a aucune estimation, de la remise en état des servers, apres le patch bugé d'aujourdh'ui?


SOE normalement fait du bon boulot, jespere qu'ils en prennent le chemin, et qu'ils vont pas faire leur GOA
Citation :
Publié par Frathek
On te retiens pas.
Je t'ai pas demander de me quote c'est le premier message que je post sur le forum pour montré mon mécontentement si toi tu est heureux de p as pouvoir te connecté je suis dsl mais la c'est un peu la goutte d'eau
__________________
[/img]http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-163-Xelfee-11-111111111111.jpg[img]
Citation :
Publié par BettyLou
Au vu des messages posté ce matin, il semble y a voir trois problemes bien différents :

* Un probleme lié au patch lui-meme qui a pour effet qu'un fois connécté au client, on ne peux pas lancer le jeux (que ce soit en selectionnant un perso directement , ou en passant par le menu création/séléction de perso). donc GG SOE pour le patch.

* Un probleme lié au systéme se paiement en ligne de SOE pour certaines personnes. En supposant que ces gens on bien une carte Visa valide, (et je fais plus confiance à ces gens qu'a SOE), le prombléme vient donc de leur systeme de paiement en ligne. donc GG SOE pour la facturation.

PS : GG SOE pour le Franglais intégrale ^^

PS 2 :

* Et un troisiéme probleme vient du fait qu'il considére (à tort) la periode d'eassai de 30 jours terminé pour certaines personnes (exemple ma copine qui s'est abonnée il y a 15 jours....) . GG SOE pour les 30 jours d'essai

sur ce je vais bosser.

muscade tu appelle pas sa gueuler?

oui heureusement que y'a le forum JOL
mes apparemment ya que moi qui patiente contrairement au autre, si il avais pas envie d'acheter un jeux fini sans bug je leur donne 1million d'euro sa existe pas un jeux qui vient de sortir et sans bug
bon bref, que je disait ya que moi qui apparemment attend sagement que le probleme se résous au lieu de OIN OIN sa marche pas j'en ai marre je veut me faire remboursé
excuse moi mes bon tout les jour sur JOL tu as un oin oin sur ce jeux y'a 36mille post qui traite le sujet, perso avant d'acheter un jeux je me renseigne un minimum dessu


et puis je OIN OIN parce que j'en ai marre de ceux qui OIN OIN tout les jour
Citation :
Publié par Yoshiki
- Vous pouvez maintenant 飨anger votre b颩 dragon domestique.
Ranger ?
Changer ?
Manger ?
Langer ?
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
Citation :
Publié par ZeBu
à ce propos le pvp en français est il prévu ?

Z.
Non, le pvp sera introduit, mais l'équipe de dev pour le pvp sera russe (question de moyen) donc tout ce qui concerne le pvp sera en russe. Perso j'ai déjà commandé mon dictionnaire franglais-gamer-hype/russe sur amazon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés