Ramon|Theodern

Dernières publications

RSS
17 mai 2004 à 13:53 - Messages
Je confirme 50 arme pk pas epee :doute: Surtout que pour exemple le style 50 marteau est bcp plus difficile a placer qu'un ragn... Lire la suite
17 mai 2004 à 13:37 - Messages
Meme combat:rolleyes:... Lire la suite
C'est marrant parce que je suis pret a parier que quand on parle d'un necro dans DF à 99% des fois on pense a lui...Le prob de ... Lire la suite
13 mai 2004 à 14:16 - Messages
Oui c'est entre autre pour ca que je grp avec mon asn...J'en profite aussi pour passer un message.HW et odin etait pour moi les... Lire la suite
13 mai 2004 à 14:05 - Messages
Rectification renaissance le style 50 marteau se fais a la suite du style parde depuis le dernier patch ;) Avec 50 arme H ou ep... Lire la suite
13 mai 2004 à 14:00 - Messages
:monstre: :aide: :( :sanglote: ca fais peur quand meme:travers:... Lire la suite
gunn:mdr: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
13 mai 2004 à 10:52 - Messages
En PVE ca marche tres bien, et en duel aussi...Quand au 50 bouclier je ne pense pas avoir besoin d'argumenter ;) Ton template e... Lire la suite
Je sasi pas si ca peux te convaincre, mais passer de 39 a 50 en arme c'est pas une difference mineur de WS ;)Fais des test tu ... Lire la suite
13 mai 2004 à 10:35 - Messages
C'est effectivement une bonne ML semble t il un peu trop meme peut etre.... (body grapple etc...)Pour ce qui est de l'endu quan... Lire la suite
12 mai 2004 à 14:57 - Messages
Et ouais... Le pire c'est que plus y en a plus ca en creer car bcp le font en disant que tout le monde le fais. Serais pas un c... Lire la suite
<Lance Flamme sous le bras>Je veux bien rendre service moi :D... Lire la suite
11 mai 2004 à 16:11 - Messages
Je suis spe marteau et vais respec epee. Pourquoi ? D'abord pour le skin, j'aime bien marteau mais l'epee est plus joli je trou... Lire la suite
11 mai 2004 à 09:51 - Messages
Faut peut etre pas exagerer non plus :rolleyes: Et puis tout depend ou tu vas c'est sur que sur emain voia quoi...Mais bon de l... Lire la suite
Mais lol n'y touche pas c'est un placebo, pour les mecs ultra shooter qui vienne au sceance de desintox :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ramon|Theodern n'a publié aucune critique de jeu.