Ramon|Theodern

Dernières publications

RSS
28 mai 2013 à 15:29 - Messages
Super merci a tous pour vos réponses ! :merci: Du coup j'ai un peu affiné mon choix. Je vire GLM et remet OB. Je pense gard... Lire la suite
Bon ayé j ai pondu mon truc après moult essais j'en ai fait deux :lit: Une avec le pourpoint ML10 ça donne ça : Une a... Lire la suite
Pour le poison je compte switch avec un gant sur lequel il y a 8 poison d'ou le trou de 8 pt. je sais que c'est pas opti mais ... Lire la suite
27 mai 2013 à 15:14 - Discussion
Bonjour a tous ! Voila je me suis lancé dans la Sc de mon assassin, heu bin comme tout le monde je galère. :maboule: Bon que... Lire la suite
16 mai 2013 à 14:59 - Discussion
Bonjour à tous ! Bon petite question toute simple mais à laquelle je ne trouve pas de réponse dans le forum... J'ai achete... Lire la suite
3 mai 2013 à 12:41 - Discussion
bonjour, Je dispose d'un armurier, d'un forgeron et d'un alchimiste légendaire. En semaine je peux livrer dans la journée.... Lire la suite
24 avril 2013 à 14:47 - Messages
Autant pour moi je suis 4L ;) en fait j'avais en tête +3 de bonus désolé :chut: Vous parlez tous de 51 en arme modifié. 50 ne... Lire la suite
En simu sans auto train j'arrive à 44/36/36/25/36 Par contre j'ai autotrain pendant quelques niveau à l"époque mais je ne sai... Lire la suite
bon je viens de me connecter pour faire mon template. avec mes 3253 pt je ne peux pas mettre 37 en armes à moins de baisser une... Lire la suite
23 avril 2013 à 18:39 - Messages
Merci pour vos réponses Pour te répondre fillou à l'époque je galérais un peu avec mon 5 spé; donc l'idée de changer de templa... Lire la suite
non je ne l ai pas encore joué car justement déjà faut que je lui remette ses spé et mise à niveau pour la matos je pense :D T... Lire la suite
bin du coup le template donnerais plutot ça : AS 44 Hache 36 fufu 36 poison 36 et HS 25 ça me semble pas mal, on va essayer ç... Lire la suite
23 avril 2013 à 13:13 - Discussion
Salut à tous ! voilà depuis mon retour je n'ai tjr pas repris en main mon assassin. à l'époque lorsque j'ai arrêter DAOC mon ... Lire la suite
19 avril 2013 à 19:18 - Messages
L'arme Drak tu parle de la Trancheuse Frigorifiee ?... Lire la suite
Avec la trancheuse ça donne ça je l'aime bien celle là; Pas de parade, et je préfère les proc de la trancheuse à ceux de... Lire la suite
effectivement elles sont joli ces Sc mais les piéces Astral on se les procurent comment ?:aide:... Lire la suite
19 avril 2013 à 15:03 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà je viens de revenir après une longue absence et donc je remet mon matos à jour. Voilà une petite Sc qu... Lire la suite
19 mars 2013 à 10:12 - Messages
Bonjour, Merci du conseil. Je pense faire plutôt du RVR et reroll pour monter les perso aux vaux... Après tout DAOC au dépa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ramon|Theodern n'a publié aucune critique de jeu.