Ramon|Theodern

Dernières publications

RSS
7 avril 2017 à 20:57 - Messages
salut a tous j ai regarder vite fait le fil des discussions et donc si j ai bien suivi le but serais de tber le aat . je suis p... Lire la suite
Autant pour moi. .. comme je le disais je viens pas souvent sur le forum. .. Bon je vois si je peux aligner une team correct m... Lire la suite
14 novembre 2016 à 22:45 - Messages
Juste un pti mot pour m excuser car j ai gaffer sur le raid t7. Désolé. ..... Lire la suite
22 octobre 2016 à 00:06 - Messages
Ok merci du conseil. je vais voir ça :merci:... Lire la suite
heu j'ai reçu une invitation de "force blaster". J'ai peut être accepté un peu vite c'est bien toi ?:rougit: Je viens de me re... Lire la suite
21 octobre 2016 à 23:56 - Messages
Salut à tous, Je me présente Hillmarys niveau 62. J'ai rejoins le jeu y a quelque semaines. Je me demandais si vous aviez un... Lire la suite
Super ! je viens de quitter ma guilde j’attends votre invitation. J'ai lu le wiki. A priori y a des régle pour le dernier ti... Lire la suite
6 juin 2013 à 09:13 - Messages
Tout d'abord merci exytos pour ta réponse plus que détaillé :cool: Je vais répondre à quelques une de tes questions : ou... Lire la suite
5 juin 2013 à 17:56 - Messages
Bon voila encore un jet. alors sur ce jet j'ai plusieurs possibilité. D'une part n'en plaise a fugo j'ai essayer de garder conf... Lire la suite
31 mai 2013 à 08:26 - Messages
Zut je suis reparti d'un des premiers que j'avais fait et j ai pas vu qu'il n'y avait pas OB... :travers: bon a revoir donc me... Lire la suite
30 mai 2013 à 08:39 - Messages
Etant donné que farandole est fortement conseillé, cela laisse peu de choix et ça donne effectivement avec un changement de... Lire la suite
29 mai 2013 à 09:07 - Messages
Rolala fugo t'es dur :monstre: J'aime bien conflag avec son dot 50 essence qui sauf erreur de ma part se cumul au dot corps... Lire la suite
28 mai 2013 à 17:48 - Messages
Je ne suis pas expert. Mais peux tu donner ta spe actuel et ta SC déjà ça aiderait :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ramon|Theodern n'a publié aucune critique de jeu.