Ramon|Theodern

Dernières publications

RSS
17 mars 2013 à 21:12 - Messages
heu a vrai dire j'ai j'ai jeté un coup d'oeil mais je n'ai trouvé que des vieux guides et des posts qui date de plus de 6 mois.... Lire la suite
17 mars 2013 à 15:49 - Discussion
Salut a tous ! Je reviens après une longue absence... Quel n'est pas ma surprise de découvrir de nouvelle aptitude dans la li... Lire la suite
13 mars 2013 à 14:21 - Messages
Merci pour vos réponse, Mon skald est 46 et mon bb 49 donc on va aller faire les quêtes GG je crois.... Lire la suite
Salut zallius... Je laisse aube Sanglante on sait jamais des fois que kath passe par là :ange: ça fait un bail hein ;) J... Lire la suite
13 mars 2013 à 11:30 - Discussion
bonjour à tous ! Me voici de retour sur daoc après une longue absence... 7 ans c'est pas rien. Bref je reprend un peu mes ma... Lire la suite
5 avril 2009 à 17:02 - Discussion
Salut je vends aurulite par 100 100 autulite --> 100Po Me send ou me mp:) Lire la suite
27 mars 2009 à 13:37 - Discussion
bonjour, je recherche un armurier pour jambe et pied de maille draconique :aide: Lire la suite
23 mars 2009 à 16:22 - Messages
Mais alors comment se fait le choix de la stat.Dans le calculateur par exemple pour une piece j'ai plusierus choix de stat.Ex: ... Lire la suite
ok la 5e gemmes se fait sur la fabrication de l armure pas a l arcanisation, je comprend mieux, merci :cool:... Lire la suite
23 mars 2009 à 15:17 - Messages
Ok merci pour la reponse.Je comprend mieurx pourquoi apres avoir tué 3 fois le croco d'etrange tenebre j avais toujours rien :m... Lire la suite
He oui mais j ai du partir trop longtemps parce que je ne me souviens pas de toi dsl :rougit:... Lire la suite
23 mars 2009 à 15:16 - Discussion
Bonjour à tous Petite question concernant l'arcanisme. Y a t il des prérequis pour poser 5 gemmes sur une SC quand on est ... Lire la suite
23 mars 2009 à 13:39 - Messages
Sortie annulé. plus dispo pour les dates annoncés..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ramon|Theodern n'a publié aucune critique de jeu.