Glass ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous !

Me voici de retour sur daoc après une longue absence... 7 ans c'est pas rien.
Bref je reprend un peu mes marques et monte mon petit skald nain doucement. J'ai lu que les glass permettais d acheter ses ML je suis donc intéressé. Mais j'ai lu aussi que tous les mobs de TOA lootais des glass et j'ai lu ailleurs que seul les humanoïde de TOa lootais des Glass...
Quelqu 'un peut 'il m éclairer sur ce sujet ?

Merci à tous !
En gros les mobs de toutes les zones TOa on une chance de loot un sac de 10 glass aléatoire.

Mais Chaque Named artefact/étape ML rapporte 200 glass (a savoir que tu a des nameds vert et bleu pour un 50 (Gemme souvenir et Orion, Jaune pour un 50 x2 Anneau inflex et d'autre orange comme touencarton).

Tu a aussi des quêtes Toa lvl 30/40 et 45 qui donne 100 a 200 glass (tuer X mobs ou cliquer sur un objet).
Bonjour et surtout Bon Retour!!

Pour les glass ils se lootent sur différents mobs de TOA mais peuvent surtout se farmer avec les quetes GG (pour Green Glades) à prendre donc au premier pnj dans les vertes clairières (green glades dans Aerus) par contre il faut être 48 si je ne m'abuse

Bonne chasse!
Citation :
Publié par Polter Gheist
Bonjour et surtout Bon Retour!!

Pour les glass ils se lootent sur différents mobs de TOA mais peuvent surtout se farmer avec les quetes GG (pour Green Glades) à prendre donc au premier pnj dans les vertes clairières (green glades dans Aerus) par contre il faut être 48 si je ne m'abuse

Bonne chasse!
45 seulement sauf si sa a changer avec le patch.
Salut zallius...

Je laisse aube Sanglante on sait jamais des fois que kath passe par là

ça fait un bail hein
J'ai eu un pti coup de nostalgie, donc je reviens faire un chti tour, voir comment cela se passe
Déjà le peu d'XP que j'ai fait j'ai halluciner de voir ça monter aussi vite à mon niveau. Mais tant mieux cela facilitera un peu le retour !
c'est pourtant plus de 4 fois moins rentable qu'avant, à terme ils vont pas rester la les macro groupe je pense
L'xp est elle aussi complètement nerf, on gagne moins d'1bb par quête (j'étais 47 je crois).
Faudrait voir si le CLXP a été nerf aussi, parce que c'était un moyen rapide d'être CL10 aussi.

Au final je comprends pas l'intérêt d'avoir nerf tous les moyens " facile " de se faire de l'argent. C'est pas ça qui va faire baisser les prix des gros items, en revanche ça va empêcher pas mal de gens de se les procurer.
L'xp est elle aussi complètement nerf, on gagne moins d'1bb par quête (j'étais 47 je crois).
Faudrait voir si le CLXP a été nerf aussi, parce que c'était un moyen rapide d'être CL10 aussi.

A l'implantation de ces quêtes, il y avait moins de gens à Cathal.
Il faut avouer aussi que gagner les derniers niveaux en 30 minutes était abusé et n'avait plus rien de logique .
Faut voir le côté positif --> La population de Cathal sera boostée, et ceux qui veulent pas y mettre les pieds / se faire rouler dessus auront toujours cette alternative. C'est toujours mieux que les quêtes commandant / catacombes.
Et les quêtes dragon restent aussi grosses en XP...


Au final je comprends pas l'intérêt d'avoir nerf tous les moyens " facile " de se faire de l'argent. C'est pas ça qui va faire baisser les prix des gros items, en revanche ça va empêcher pas mal de gens de se les procurer.

Là aussi c'est logique justement. EA estime qu'il y a trop d'argent qui circule dans le serveur. Ils ont utilisé les marchands infernaux pour écouler les stocks de platines ; maintenant ils s'attaquent à la source du problème : le gain abusé d'or.


Il ne m'a jamais semblé normal de pouvoir acheter du stuff ML 10 une fois 50 sans mettre un pied dans le raid. Mais bon, là ce n'est que mon point de vue.

Dernière modification par Sertjen ; 13/03/2013 à 14h55.
Citation :
Publié par Sertjen
Il ne m'a jamais semblé normal de pouvoir acheter du stuff ML 10 une fois 50 sans mettre un pied dans le raid. Mais bon, là ce n'est que mon point de vue.
quand tu achètes du lait tu passes faire un coucou aux vaches ou tu te contentes de payer la caissière?
Concernant le fait qu'il y ait trop d'argent sur le jeu, c'est juste trop tard, on ne peut pas vraiment faire machine arrière. Ceux qui étaient déjà blindés ça leur fait une belle jambe qu'il n'y ait plus les quêtes, mais le reste de la population va trinquer.

Le nerf de l'xp est sympa pour cathal en effet.

Tout ce que je retiens de ces nerfs ninja, c'est qu'il sera plus dure de se faire une SC, du moins se faire plaisir et pouvoir se dire "allez, 50 plats l'item, je farm quelques jours et je l'aurais".

Parce qu'il faut pas rêver, même si il y aura forcement moins d'argent en jeu, en aucun cas ça va diminuer les prix des gros items, question d'offre et de demande. Les items saisonniers seront toujours a prix fou car difficilement trouvable, ML10 pareil on en a toujours autant besoin donc ça va continuer de se vendre au même prix.

Sauf si nos amis farmeurs chinois se mettent a farm ML10 / SH car les quêtes rapportent plus rien.
Citation :
Publié par Ramon|Theodern
Salut zallius...

Je laisse aube Sanglante on sait jamais des fois que kath passe par là
Tu as raison je repasse par là !

Fudgefactor skald 34 Ywain

Bon, on reforme l'Aube Sanglante ?
Je rigole hein...


quoique.

ps : un petit coucou nostalgique à Galelith et Kaldur au passage, vu qu'ils ont posté

dsl de la nécromancie de topic, mais après tant d'années, c'était trop tentant...

Dernière modification par Suomi ; 14/05/2013 à 14h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés