Searys

Dernières publications

RSS
8 août 2016 à 10:13 - Messages
A noter aussi que quand j'ai commencé sur agride il y a presque 1 mois la population était basse/moyenne et qu'elle est mainten... Lire la suite
20 juillet 2016 à 14:56 - Messages
Nevermind, ça m'apprendra à bien lire les pages d'avant.... Lire la suite
11 juillet 2016 à 19:15 - Messages
Tiens j'ai repris récemment en monocompte avec des amis sur un serveur coupé du monde, j'ai nommé agride. Et malgré la présenc... Lire la suite
Ce n'était qu'une impression donc? C'est très agréable en tout cas.... Lire la suite
Houla j'ai absolument pas le même ressenti, perso je trouve qu'il y a beaucoup plus d'humains que de bots sur agride :)... Lire la suite
2 juillet 2016 à 02:11 - Messages
J'ai eu mon premier feeder intentionnel depuis 3 semaines, le garen finit a 1/18/2. Le mec se fait first blood, il revient il ... Lire la suite
30 juin 2016 à 16:33 - Messages
Euh, c'est pas un passif danseur fantôme? Ca dure tout le temps hein ^^... Lire la suite
28 juin 2016 à 18:15 - Messages
Si tu laisses tomber ne-ox je veux bien prendre le relais :D... Lire la suite
Rien de moche je voulais tenter ma chance sur l épée aussi! La ceinture est un cauchemar absolu ☺... Lire la suite
27 juin 2016 à 20:01 - Messages
Après bon, rotation en gold c'est non, ça n'existe pas, t'as juste à stomp ta lane et a massacrer tout le monde. Des fois ça m... Lire la suite
26 juin 2016 à 11:33 - Messages
Je réserve la ceinture voldelor et la loponeze vu qu' apparemment elles sont encore dispo, on va tenter ☺... Lire la suite
25 juin 2016 à 20:41 - Messages
Sinon en passant rework irelia please, j'en peux plus de cette aberration :merci:... Lire la suite
Non, désolé, Riot a dis qu'Irelia c'était pas un assassin :o... Lire la suite
23 juin 2016 à 11:57 - Messages
Cassio j'étais choqué par la puissance du machin, je sais pas trop comment la gérer avec Kayle? J'ai compris qu'il fallait pas ... Lire la suite

Jeux

    Searys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Searys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Searys n'a publié aucune critique de jeu.