[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

 
Partager Rechercher
[Modéré par Zoha ]

Sinon, Feuj offre ce qu'il veut pour le jet qu'il veut. Si ça vous intéresse, vous pouvez prendre commande et relever le challenge, si ça ne vous intéresse pas et que vous considérez que l'offre n'est pas attrayante, rien ne vous interdit de passer votre chemin...

Dernière modification par Zoha ; 28/06/2016 à 15h23.
Je n'ai pas le temps de modérer tout de suite, je ferais le nettoyage tout à l'heure.
En attendant, je ferme.


Edit: ré-ouverture. La prochaine fois que ça dérape, je serais moins gentille.

Dernière modification par Zoha ; 28/06/2016 à 15h26.
Citation :
Publié par Searys
Si tu laisses tomber ne-ox je veux bien prendre le relais
Feujinka me la prend à 80m ^^ et ça me vas et c'est pas du tout beau ce que t'essaie de faire là ...
Bonjour à tous!

Il y a environ une semaine s'est terminée le Challenge-Dofus spécial Forgemagie. Il est maintenant venu l'heure des résultats, les voici (ué je sais que mon excel est moche, et ta soeur tu crois qu'elle est belle peut-être?):

160706073904215926.png

Sparkix6 remporte donc ce concours avec un total de 250 points accumulés, bravo à lui! Shizu' termine seconde avec 190 points, félicitation à elle. Kalo et Papachoup's terminent quuant à eux respectivement à la 3ème et 4ème place de ce concours avec 150 et 140 points, jayjay! J'encourage tous ceux qui recherchent de bons mages afin de créer des items sur-optimiser de les contacter par MP, ils "travaillent" extrêmement bien et vite.

36 items ont été réalisé au cours de ce Challenge-Dofus FM, 7 de ces 36 items ont été acheté hors concours car n'étaient pas règlementaires (mais toutefois magnifiques, sinon je ne les aurais pas accepté), j'ai décidé de les comptabiliser dans la cagnotte finale. Par conséquent, Sparkix6, Shizu', Kalo et Papachoups remportent respectivement 150, 90, 60 et 15M, bien joué à eux!

Merci à l'ensemble des mages d'avoir joué le jeu, c'était vraiment très sympa, il y avait globalement une très bonne ambiance, que ce soit sur le post ou en MP. Je tiens également à remercier les modérateurs de JOL qui ont fait preuve de patience à mon égard, promis la prochaine fois que j'ai un ptit'cou'dfoly challenge-dofus, je vous demanderai la permission avant de le mettre en place! D'ailleurs on me dit dans l'oreillette que c'est pour très bientot, j'espère que vous accepterez .


Quelques améliorations à effectuer en vue du Hel'Forgemaginator


La création de ce Challenge-Dofus spécial fm avait plusieurs raisons. Premièrement, pour obtenir les items que je voulais pour ma roublarde. Deuxièmement, amuser/divertir les mages qui accepteraient de se prêter au jeu, casser leur routine. Troisièmement, en faire une sorte de bêta test afin de créer plus tard des concours interserveurs de forgemagie bien plus aboutis. J'ai pu constater quelques problèmes durant ce concours, même si il s'est globalement très bien déroulé.

En premier lieu, pour le Hel'Forgemaginator (uééééé pardon, j'aime les noms pompeux), il faudra que je mette en place un système bien plus méritocratique au niveau des réservations. Le Challenge-Dofus aime récompenser le mérite tout en s'amusant. Spammer la touche F5 montre une certaine motivation, mais c'pas vraiment fun, vous en conviendrez qu'on peut faire mieux en réfléchissant un peu. Chose que j'ai fait, et j'ai trouvé un truc plutot cool et bien plus méritocratique, vous verrez ça bientot.

Deuxièmement, faudra que le Hel'forgemaginator pense aux mages qui n'ont pas les moyens financiers pour participer au concours, bien qu'ils en aient envie. Ainsi, une partie des items demandés pourront être fait sur bêta, et j'aiderai financierement sur bêta les mages, inscrits au concours, qui me le demanderont. Pour ces items-ci, les points recueillis seront les mêmes, que ce soit sur bêta ou offi.

Troisièmement, améliorer les estimations. Mon commerce n'étant pas du tout basé sur les items Fm, mes connaissances dans le domaine sont assez médiocres. De ce fait, je compte sur vous pour massivement participer, de manière utile, honnête et intelligente, à mes futurs posts [EST] dans la partie "commerce interserveur" de JOL.

Quelques petits screens ?


Je ne vais bien entendu pas mettre ici la 30ene de screen que j'ai en ma possession, mais en voici quelques uns:

160706074651440633.png
160706074939825069.png
160706075325532737.png
160706075553321092.png
160706080013686512.png
160706080125367748.png



Voilà, merci à tous les participants encore une fois, et continuez à vous amuser et à évoluer dans le monde des 12 sans vous prendre la tête.

A la prochaine, Have fun,
Feuji'

Dernière modification par challenge-dofous ; 06/07/2016 à 12h47.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés