Searys

Dernières publications

RSS
27 février 2016 à 12:28 - Messages
J'ai du mal à saisir ce qu'ils veulent faire avec Jarvan, il était pas vraiment mauvais quoi.... Lire la suite
Il est pas joué d'avantage en toplane qu'en jungle?... Lire la suite
11 février 2016 à 00:21 - Messages
Pas de modif Udyr? Non parce que je viens d'en croiser un, tu peux pas lui placer un skillshot, tu peux pas le rattraper je tro... Lire la suite
8 février 2016 à 17:28 - Messages
Je viens de découvrir tahm kench post "nerf". Vous pensez qu'il va s'en reprendre un autre dans le nez ou pas? J'ai rarement c... Lire la suite
17 novembre 2015 à 12:43 - Messages
Ouais c'est les faibles qui font ça, ceux qui veulent avoir tout, tout de suite. Mais tout le monde n'est pas faible loin de la... Lire la suite
17 novembre 2015 à 12:26 - Discussion
Bonjour! Ce matin après quelques expériences sur le serveur test je me suis posé une question stupide, on sait de source sûre qu... Lire la suite
2 novembre 2015 à 08:57 - Discussion
Bonjour! Je souhaite vendre 2 amulettes ementaires fm vita, je suis bien évidemment prêt à prendre en charge la moitié du prix ... Lire la suite
19 octobre 2015 à 09:30 - Discussion
Bonjour! Je souhaite vendre 2 amulettes ementaires fm vita, je suis bien évidemment prêt à prendre en charge la moitié du prix d... Lire la suite
16 octobre 2015 à 15:01 - Discussion
Bonjour! Suite a mon sujet estimation je souhaite vendre 2 amulettes ementaires fm vita, le jet de la première est: 60 vita 1 ... Lire la suite
15 octobre 2015 à 13:32 - Messages
Yo! Actuellement dans les lvl 150/160 nous possedons une team éca/éni/osa (pur soutien et no heal, je vous dis pas comment il s... Lire la suite
Donc ca paraît plus viable qu'un "simple" osa soutien intuable d'apres toi?... Lire la suite
15 octobre 2015 à 10:19 - Messages
Question perco! Les idoles affectent elles également le drop des percos ou pas? Je me suis posé la question direct, admettons ... Lire la suite

Jeux

    Searys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Searys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Searys n'a publié aucune critique de jeu.