Searys

Dernières publications

RSS
14 octobre 2015 à 21:49 - Messages
La je t'arrête tout de suite, pour les plus vieux joueurs on les connait, ils font clairement des trucs biens, mais on a aussi ... Lire la suite
La comparaison avec LoL est intéressante, et je pense que dofus pour le KIS (et pour le Kolizeum tout court en fait) devrait pr... Lire la suite
14 octobre 2015 à 11:47 - Messages
Petite question pour vous du coup, je m'ennuie je me suis dis que j'allais monter des chasseurs sur mes persos, la question est... Lire la suite
Ya eu une modif des dopeuls? J ai loupé un truc?... Lire la suite
13 octobre 2015 à 21:14 - Messages
Comme dans le monde réel en fait, c'est tellement cruel :D... Lire la suite
13 octobre 2015 à 11:05 - Messages
Faire plusieurs classements par tranche de lvl ce serait tellement bien aussi. Comme ça on aurait une chance de se rapprocher ... Lire la suite
11 octobre 2015 à 14:37 - Discussion
Yo domen, je suis plus trop au fait des prix pour cette amulette et je souhaiterais savoir combien elle vaut en ce moment: 60 v... Lire la suite
3 juillet 2015 à 09:45 - Messages
Les clauses territoriales sont aussi interdites en France quand elles concernent des particuliers, donc ça ne marche pas non pl... Lire la suite
Particuliers =/= consommateurs, oui, mais les clauses territoriales ne sont applicables qu'entre pros de toute manière (En Fran... Lire la suite
2 juillet 2015 à 23:30 - Messages
Quasiment sur qu'en France ça ne passe pas, j'ai pas fais énormément de propriété intellectuelle mais j'ai souvenir d'un dé... Lire la suite
1 juillet 2015 à 10:18 - Messages
Un passif négatif ça existait déjà ou c'est une première? :maboule: (par négatif j'entend qui procure un malus)... Lire la suite
29 juin 2015 à 11:22 - Messages
Du coup sur Irelia c'est genre ultra violent en hiten style ou j'ai pas compris?... Lire la suite
28 juin 2015 à 22:07 - Messages
Oui enfin je suppose que ce n'est pas parce qu'un mec est excellent avec un champion que ce champion est forcément bon, c'est j... Lire la suite

Jeux

    Searys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Searys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Searys n'a publié aucune critique de jeu.