Searys

Dernières publications

RSS
24 juin 2015 à 09:36 - Messages
Je sais pas si c'est moi qui rêve complètement mais Ryze à pas vraiment été nerf si? J'ai lu les changements mais ça empèche to... Lire la suite
23 juin 2015 à 21:23 - Messages
Il a l'air genre carrément jouable en top/jungle/supp :eek:... Lire la suite
6 juin 2015 à 10:09 - Messages
Eeeh ouais, pour avoir joué quelques parties contre je dois admettre qu'il est assez chaud de contrer le stun, 0,5s c'est vraim... Lire la suite
C'est surtout sur ce point la que c'est emmerdant :(... Lire la suite
27 mai 2015 à 22:42 - Messages
Moi qui jouais rek sai top, -41 pdv c'est un nerf qui ne passe pas inaperçu :(... Lire la suite
2 mai 2015 à 12:03 - Discussion
Bonjour! Ayant récemment regardé attentivement les règles du goultarminator, il n'est a aucun moment fait mention des incarnatio... Lire la suite
28 avril 2015 à 11:12 - Discussion
Bonjour, je vais parler aujourd'hui d'une idée qui me tiens à coeur depuis (très) longtemps, je parle de l'intégration dans le p... Lire la suite
28 avril 2015 à 08:55 - Discussion
Bon, étant donné que j'échoue à trouve un nageanneau EXO PM sur mon serveur (domen) je viens m'enquérir du prix éventuel d'un an... Lire la suite
23 avril 2015 à 08:38 - Discussion
Bonjour! Je souhaite acquérir un nageanneau exo pm, jet moyen ou bon, dépendant du jet j'y mettrais surement de 7 a 12/13 millio... Lire la suite
18 avril 2015 à 11:56 - Messages
La vraie raison c'est que beaucoup de joueurs sont casual, et que je suis persuadé que nombreux sont ceux qui ne savent même pa... Lire la suite
18 avril 2015 à 11:47 - Discussion
Hello! Bon j'ai pas la source mais je vois et entend des rumeurs concernant une refonte du système des CC dont la source serait ... Lire la suite

Jeux

    Searys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Searys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Searys n'a publié aucune critique de jeu.