orik

Dernières publications

RSS
24 mars 2017 à 22:50 - Messages
un peu d'humour :p hier il y avait Charline Vanhoenacker a la fin de l’émission :) https://www.youtube.com/watch?v=EhkblIWK... Lire la suite
Pour rester dans le punk , Thomas VDB est sur France Inter maintenant, une reprise punk sur fillon ;) https://www.youtube.com... Lire la suite
24 mars 2017 à 14:40 - Messages
348 OUT :cool: et c'est toujours aussi bon :) et on reprends un rythme de 1 chapitre par mois :maboule: ( par contre pour co... Lire la suite
1 février 2017 à 13:55 - Messages
je pense aussi que les journalistes sont plus intéressé a fouiller le passé d'un présidentiable que d'un politique "lambda" il... Lire la suite
1 février 2017 à 13:55 - Messages
je pense aussi que les journalistes sont plus intéressé a fouiller le passé d'un présidentiable que d'un politique "lambda" il... Lire la suite
3 janvier 2017 à 18:14 - Messages
pour twan, on a bien vendu des sous marin nucléaire au Pakistan ... (sous balladur, lié a l'affaire karachi...)... Lire la suite
ah zut, il me semblait avoir lu ou entendu que c’était des sous marin nucléaire, my bad, par contre il semblerait que les twit... Lire la suite
9 novembre 2016 à 15:01 - Messages
je viens de retrouver cet article qui date de juin 2016 le titre : Bilderberg Elites: Stop Trump, Boost Hillary; Stop Brexit... Lire la suite
19 septembre 2016 à 16:12 - Messages
pour les plages, L'EI est sur une grosse partie du fleuve Tigre ce qui fait un paquet de point de baignades. il y a mêm... Lire la suite
9 mai 2016 à 15:31 - Messages
c'est le groupe vivendi qu'il a racheté, pas seulement Canal+, apparemment il a des projet d’expansion pour l'Afrique ave... Lire la suite
18 mars 2016 à 18:19 - Messages
pour Colona tu n avais pas de video ou de preuve directe, la on est pas du tout dans le même cas. on a ses empreintes aussi su... Lire la suite
12 février 2016 à 17:10 - Messages
ce Manannan est insensible a l oubli, je viens de test avec tesarion, du coup je go B2 , au moins ca passe ;)... Lire la suite

Jeux

    orik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    orik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    orik n'a publié aucune critique de jeu.