tix

Dernières publications

RSS
21 octobre 2008 à 21:37 - Messages
Et vouloir des modifications de compétences qui n'auront jamais lieu ça témoigne de quoi :sTu sais ils ont pas développé ce MMO... Lire la suite
21 octobre 2008 à 00:08 - Messages
Y'a 5 sec de cooldown sur le changement de stance du SW.Sinon, pour les classes miroir, c'est :magus / ingéSW / chasseur de squ... Lire la suite
19 octobre 2008 à 21:32 - Messages
La haute magie (enfin l'equivalent chaman), vois le plus comme un bonus que comme une contrainte.Si tu veux te dédier au heal, ... Lire la suite
19 octobre 2008 à 20:38 - Messages
L'IA des mobs c'est clair que c'était pas la priorité des dev de Warhammer, et ça se voit.Elle est clairement à la ramasse, mêm... Lire la suite
19 octobre 2008 à 02:47 - Messages
C'est bien, c'est typiquement le genre d'attitude qui va faire faire un grand bond en avant au jeu d'équipe !En tout cas le cou... Lire la suite
18 octobre 2008 à 20:58 - Messages
Tellement vrai ^^En BG je fais jamais de réflexion, mais quand je vois des mecs gueuler sur le manque de soin alors qu'ils préf... Lire la suite
Je ne sais pas comment font ceux qui jouent à la souris pour arriver à suivre le combat :confus:Je sais pas pour vous, mais qua... Lire la suite
18 octobre 2008 à 15:01 - Messages
A l'inverse, j'ai aussi souvent vu des tanks qui attendent que quelqu'un passe le premier, et ne se lancent dans la mélée qu'ap... Lire la suite
17 octobre 2008 à 20:17 - Messages
Pour les debuffs, personne n'utilise celui qui debuff 5% dmg / crit (et qui peut passer en zone avec une tactique) ?Je le trouv... Lire la suite
15 octobre 2008 à 22:19 - Messages
T'as un guide ici, je sais pas si les formules sont exactes, mais au moins ça te donne une idée : http://forums.jeuxonline.info... Lire la suite
15 octobre 2008 à 22:14 - Messages
Je ne pense pas qu'on puisse comparer un archi "dps" au pretre shadow de Wow, qui avait un dps excellent.Faire des healers capa... Lire la suite

Jeux

    tix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tix n'a publié aucune critique de jeu.