archimage dps = pretre shadow (wow)?

Répondre
Partager Rechercher
Parce que je n'aime pas être un healbot... mais j'm la flexibilité de jouer un healer dps, comme le pretre shadow dans wow. Pq? Parce que c'est plus facile de lvler en solo (j'm bcp le rvr mais je veux profité a fond des quêtes pve du jeu) Parce que J'm bien dps à distance (sans être égal au flamby en dps, mais moi jpeux me heal héhé) tout de même un boost des dps au détriment du heal...donc un dps de moyenne distance avec une bonne capacité de heal....

Et oui je heal en grp, bg, rvr, donc inutile de me traiter d'égocentrique qui n'a pas compris l'essence du healer de grp svp....ceux qui aime le prêtre shadow de wow vont me comprendre je pense....
Je ne pense pas qu'on puisse comparer un archi "dps" au pretre shadow de Wow, qui avait un dps excellent.
Faire des healers capables de dérouiller les autres classes rapidement et sans trop se soigner c'est pas trop la philosophie de warhammer.

Donc indépendament de la façon dont tu comptes le jouer (que tu heal ou pas en bg c'est pas mon problème), ne fais pas un archimage en espérant avoir un bon dps passé le T1.
Et je dirais même que de façon générale, tu vas devoir abandonner l'idée d'avoir une classe à distance qui soit réellement viable en solo / duel (enfin si les healers ça tient le choc, mais ça dure 3 plombes).
En te spécialisant DPS avec l'archimage tu ne peux plus soigner correctement mais tu peux avoir un deal tout juste correct en XP solo.

En spé soins, tu soignes bien et tu as un deal de mauviette, mais qui sur le long terme permet de faire les qûetes en solo pour la plupart (par contre c'est hyper long).
/mode sarcasm on
Ne t'en fais pas, en temps que Archimage, les soins c'est assez superflu.
En fait il faut voir la classe comme un nuker/debuffer qui peut se heal lui même !
C'est tout simplement génial.
Tu peux leech les kill trop facilement en mettant des Dots sur tout le monde.
/Mode sarcasm off
Un élément du jeu que j'aime bien dans WAR c'est que chaque classe est trés bonne dans sa spécialité tout en ayant des petits à coté.
L'analogie Archmage/Prêtre ombre est en celà TRES mauvaise je pense : le dps d'un archimage peu peut être être correct bien joué, mais sera trés en dessous du dps d'un bright wizard.
Si tu veux faire un hybride, oriente toi peut-être vers un Prêtre guerrier ?
Le solo XP c'est dur quand tu n'es pas une classe qui peut solo-AE ...
Citation :
Publié par Maniolia
En te spécialisant DPS avec l'archimage tu ne peux plus soigner correctement mais tu peux avoir un deal tout juste correct en XP solo.

En spé soins, tu soignes bien et tu as un deal de mauviette, mais qui sur le long terme permet de faire les qûetes en solo pour la plupart (par contre c'est hyper long).
faux , tu as juste à mettre la tactik + 25% de degat supplémentaire, et tu deal méchant en pve je descend des cible plus vite que les tank et sw , donc tu vois les aprioris.
En pvp j'ai testé vaul t'attends pas a down des tanks en 2 secondes, par compte contre les tissus tu es très très méchant , les sorcières et furies me faisaient pas peur une secondes je les rushaient comme un porc, et j'ai jamais perdu un duel , même contre une sorcière 7 level de plus Que moi. J'ai respec heal, pour ma guilde et aussi car ras le bol des ouin ouin en scénario , "heal heal moi"
Déjà on a pas de fear et des dots qui pralinent comme des tarés. Donc même si similitudes il y a, l'archimage est très loin d'être un prêtre spé ombre.

J'aurais bien aimé que la spé DPS soit un peu plus utile, mais ça tape pas aussi fort que je voulais. Enfin bon, on est pas ridicule non plus, mais faut pas s'attendre à tout tomber en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés