Stat archimage

Répondre
Partager Rechercher
Quelles sont les stats primordiale de l'archimage et à quoi correspondent telles?

J'ai loot un objet +30 cap combat destiné uniquement à archimage, je pensais que cette stat n'avait pas d'importance pour archi, un percing donc?
Salut !

Ca dépend comment tu compte orienter ton archimage : heal (Ouaiiiiis) ou dps (Bouuuuh).

Pour heal, le plus important (selon moi ) c'est la Volonté (Augmente les soins), et le +PV (Endurance aussi, mais je trouve pas beaucoup d'objet +Volonté +Endu).

Pour Dps, bah c'est intelligence (augmente les dégâts magiques) et... je sais pas, les mêmes qu'au dessus peut-être ^^

Après pour la capacité de combat, je sais pas, j'ai déjà eu des objets d'archimage qui en donne... Enfin je ne me suis pas trop penché sur la question, cherchant principalement à maxer ma volonté
Citation :
Publié par Khalyos
et en matière de renommée, faut il augmenter ballistic skill et weapon skill (je doute mais bon)
la ballistic skill te sers vraiment à rien pour archimage et la weapon skill ca te sers qu'à tapper mieux au baton (donc a rien non plus ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés