Swax

Dernières publications

RSS
28 octobre 2008 à 05:01 - Messages
Super site, merci beaucoup. En pleine lecture du BG du Chaos actuellement. :lit:D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je suis pl... Lire la suite
27 octobre 2008 à 02:20 - Messages
Encore et toujours beaucoup de bruits pour pas grand chose. Perso voir ces débilités sur le forum m'exaspère. Réglez vos compte... Lire la suite
26 octobre 2008 à 13:42 - Messages
De même. Je me suis déjà retrouvé dans le groupe 3 tout seul et moi perso étant cultiste ça m'arrangeais pas cette histoire.... Lire la suite
J'ai déjà vu les deux premiers groupes complets et me retrouver seul en troisième groupe et ça date pas d'hier ce bug en tout c... Lire la suite
25 octobre 2008 à 05:07 - Messages
Oui ça c'est PlanetSide. Pour y avoir jouer longtemps je me devais de relever ce détails. v'pouvez poursuivre. :D... Lire la suite
24 octobre 2008 à 19:59 - Messages
Tiens je t'ai déjà croisé toi. Rininas, cultiste 26. Je te met souvent des marques. :DCôté ordre j'ai vu un Froddonn moi. :mons... Lire la suite
23 octobre 2008 à 06:15 - Messages
Coucou,Bon voila on a eu des départs (4 rien qu'hier, sûrement recruté) sans raisons aucunes, soit le jeu ne plaisait pas, soit... Lire la suite
21 octobre 2008 à 00:56 - Messages
De même, bien que ce soit pas facile en ce moment. La lave nous aura tous. :D... Lire la suite
20 octobre 2008 à 20:57 - Messages
C'est un débat a déjà vu le jour pas mal de fois. Rien qu'en première page il y'a un sujet. Néanmoins bienvenue à toi.... Lire la suite
20 octobre 2008 à 16:32 - Messages
Avec mon Cultiste 26, j'ai globalement les mêmes problèmes que mon collègue 33, vous ne surveillez pas vos healers. Comment vou... Lire la suite
Je suis plutôt d'accord avec Ethyde/Amoth, je ne pense pas que la solution ce soit de mettre un type de joueurs d'un côté et le... Lire la suite
Mais vous avez pas compris ? De toute façon nous sommes là, nous, les healers ! Mais on revendique des trucs en première page. ... Lire la suite
18 octobre 2008 à 20:33 - Messages
Mais dans un serveur RVR ouvert c'est pas normal qu'il y ait ce genre de danger ? Moi je pense que oui et c'est ce qui fait tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Swax n'a publié aucune critique de jeu.