Swax

Dernières publications

RSS
31 octobre 2008 à 15:12 - Messages
Au fait un truc en rapport avec le jeu, j'ai découvert ça que très récemment (après 30 lvl :monstre: ) le n°1 de ce thread : ht... Lire la suite
Roh. Tu dois mal t'y prendre, contact moi (support@jeuxonline.info) et explique moi ce qui ne va pas (en détail). It's my job. ... Lire la suite
En gros tu fais "appliquer à tout" ensuite tu :- Clique gauche sur la couleur = première partie d'armure- Clique droit sur la c... Lire la suite
31 octobre 2008 à 13:53 - Messages
Hello Louis,Note que c'est partout comme ça. Un exemple en BG : Je m'inscris en T4 (niveau 29) pour aider à soigner. Je me dout... Lire la suite
31 octobre 2008 à 09:39 - Messages
Notons que c'était le carnage aussi en t3. Et que je ramais tellement que j'ai fini en BG. :(... Lire la suite
31 octobre 2008 à 09:04 - Messages
Force et honneur ? Mais toutàfé. Le Chaos vaincra, nous sommes innombrableeeeeeeeeeee :D... Lire la suite
31 octobre 2008 à 08:54 - Messages
Oh moi aussi, merci pour ce truc tout con qui va rendre mon cultiste tout beau.... Lire la suite
29 octobre 2008 à 12:35 - Messages
Franchement je sais pas comment tu as fait pour rester calme. Moi je vois ça je me casse du BG. Au t4 je vais y être bientôt (C... Lire la suite
29 octobre 2008 à 12:20 - Messages
Il me semble avoir lu quelque part que Mythic connaissait le problème et comptait le corriger. A confirmer... Lire la suite
29 octobre 2008 à 09:17 - Messages
Ouais enfin n'exagérons rien non plus. Par exemple aujourd'hui, l'ordre à perdu toute la soirée (ou presque) en t3.... Lire la suite
En fait c'est logique. Le chaos est innombrable, pas les humains. Voilà d'ou vient le "déséquilibre". :D... Lire la suite
29 octobre 2008 à 08:55 - Messages
J'aime assez l'idée de quêtes publiques à l'intérieur de zone RvR. Sa promet d'être sanguin. :D... Lire la suite
28 octobre 2008 à 21:40 - Messages

Jeux

Critiques

    Swax n'a publié aucune critique de jeu.