Tour du guet - seul scénario disponible en Tier 1 ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Je remarque que depuis une dizaine de jours, depuis le patch qui a permit de rejoindre tous les scénarios en un clic en fait, on ne voit plus poper que le scénario Empire "La Tour du Guet", en Tiers 1.

Si je ne m'inscris qu'à "L'étreinte de Khaine", par exemple, je n'ai jamais accès au scénario, même après une heure ou une heure et demie d'inscription. Et même en heure pleine, c'est à dire entre 21h et 22h30...

Je suppose qu'il doit en aller de même dans les scénarios des tiers supérieurs. Je trouve ça vraiment dommage, ce manque de diversité. Alors évidemment, les scénarios ne sont pas tout le pvp dans le jeu (et bien heureusement), mais durant la phase de levelling, quand on quête en zone pve, un petit scénario de temps en temps, ça aère un peu. Et faire toujours le même, c'est franchement lassant, quand on sait qu'il y en a trois disponibles...

Alors je sais que tout le monde veut de la renommée, et c'est bien légitime, mais je vous encourage quand même à vous inscrire de temps en temps à un seul scénario. Histoire de varier les plaisirs, voyez :]

Parce que à la longue, on va vraiment avoir un sentiment de répétition. Et la répétition, à mon avis, ce n'est pas compatible avec le fun. Ca peut même tuer tout le plaisir de faire des scénarios.

Voilà, voilà - c'était ma petite pensée du jour.

Bon jeu à tous :]
C'est un problème présent à tous les tiers pour le moment :
Tiers 1 : Tour du Guet
Tiers 2 : Temple de Morkhaine (ou Morgheim je sais plus)
Tiers 3 : Tor Anroc
Tiers 4 : Passage du serpent

C'est comme ça depuis le dernier patch il me semble, en espérant que ça ne dure pas trop

Je ne pense pas que ce soit toujours "le plus rentable" qui soit choisit, en tiers 4, le passage du serpent n'est pas le plus rentable en terme d'xp et de renommée à mon avis (vu qu'on arrive quasiment jamais à 500 mais aux 15 minutes).
C'est cool au prochain patch on va redécouvrir le PVP alors!

Pourtant le problème n'est pas lié aux manques d'inscriptions, vu qu'en T4 j'ai déjà vu tourner plus d'un Passage du serpent. Moi j'étais dans un pendant qu'un ami était dans l'autre... mais toujours le même bg.
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Faudrait que personne s'inscrive au scenar "repetitif" genre au t4 c'est que Passage du Serpent en boucle alors que les autres ont l'air bien plus intéressant...
En plus ça avantage pas la campagne rvr -_- ç
Ouaip ça montera seulement le côté Elfes T4 le passage. Non mais aussi faut lire les descriptions, y'a des captures de points qui ont l'air trop bieng même un scenar avec un chariot a capturé qui se deplace jusqu'au but selon le camp qui le controle. Un peu comme dans TF2 j'imagine.

Et passage du serpent c'est koua cette kake ?
La map la plus mal conçu et l'objectif le plus merdique. Selon moi.
[HRP]
Cela doit sûrement venir d'un problème de programmation. Quand on clique sur rejoindre tous, cela nous inscrit a tout les scénarios et cela toujours dans le même ordre où que l'on se trouve.

Donc quand le nombre d'inscrit est bon, le programme lance l'invitation du premier scénario inscrit.

Et comme Mythic dans un de ses derniers patch à empêcher la multi-invitation (quand on est invité a un bg ça supprime cette personne de la liste des tout les autres bg).

Donc soit Mythic supprime le dit programme de stop multi-invitation, soit il créé un mini programme qui lance les invitation de manière pseudo-aléatoire.

Ca parait simple dit comme ça !

CQFD
[/HRP]
Le meilleur système serait, à mon sens, basé sur du tirage au sort de map pour les inscriptions multiples + une fois la map choisie, on prend ceux qui s'y étaient inscrit en terminant de remplir avec les autres (ceux inscrits à tout).

Par contre, c'est clair que certains scénarios ont un problème... en T2, le bg elfe est particulièrement ennuyeux, en 15min on a du mal à atteindre les 100 points en général. Le bg humain est pas beaucoup mieux, le temps laissé pour faire les 3 zones des trolls est vraiment faible. Morgheim bah c'est sympa mais à force, un peu répétitif (je joue un prêtre des runes donc je suis TOUJOURS inscrit en bg pour pouvoir avancer...j'ai facilement du en jouer pas loin d'une vingtaine aujourd'hui et bon bah voilà quoi hein...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés