Swax

Dernières publications

RSS
8 octobre 2008 à 23:19 - Messages
Pour le moment je crois que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Il ne veut pas montrer son équipement, libre à lui de... Lire la suite
8 octobre 2008 à 14:39 - Messages
Pseudo JOL ben SwaxPseudo in game : RininasCultiste de niveau 21N'hésitez pas à m'attaquer, j'aime la baston et surtout écraser... Lire la suite
5 octobre 2008 à 21:01 - Messages
L'élu laisse tomber pour le moment. Je sais pas si c'est un effet de mode ou quoi mais y'en a partout. Chaque ville (ou village... Lire la suite
28 septembre 2008 à 19:54 - Messages
Perso on me répond rarement dans un canal mais en local y'a jamais de problème. C'est pas forcement bien foutu (les canaux) do... Lire la suite
28 septembre 2008 à 14:01 - Messages
Sa me dit quelque chose, Megatomte de COH ?... Lire la suite
Ah oui je me souviens de vous... ! Une guilde avec beaucoup d'histoire. :travers:... Lire la suite
27 septembre 2008 à 19:18 - Messages
Désolé, après avoir tout testé, j'ai craqué sur la classe sorcière des elfes noirs. Je recherche donc une guilde mais dans l'au... Lire la suite
26 septembre 2008 à 13:05 - Discussion
Salut à tous, Je viens tout juste de démarrer le jeu (j'étais sur Age of Conan, j'ai monté mes personnages au niveau max avan... Lire la suite
27 juin 2008 à 00:54 - Messages
Très justeEt merci... :D... Lire la suite
13 juin 2008 à 22:29 - Messages
Je trouve qu'on ne mérite pas forcément le 2-0 mais il faut reconnaître une bonne équipe quand on en voit une alors je dis brav... Lire la suite
Il y'a pas à dire, ils sont vraiment supérieur à nous. On fait beaucoup de fautes, ça prouve bien qu'on y arrive pas. Mauvais m... Lire la suite
13 juin 2008 à 22:13 - Messages
Modéré par Grosbisou : flood ]... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Swax n'a publié aucune critique de jeu.