Bon, ça y est, j'ai plongé, merci de vos conseils et donc voilà mon petit retour d'expérience :
Pour me lancer j'ai suivi mon cœur et me suis investit dans un méchant zOrc puant. WE à jouer, à découvrir le jeu, tester les quêtes publiques, les scénars, etc.
Et puis dimanche BIM, file d'attente... 250 joueurs devant moi 
Je pars donc sur un autre serveur tester d'autre classes, dans l'autre camp. J'avais repéré des p'tits zOm en moule-burnes, pistolet et rapière. Et là  c'est le coup de foudre, du dynamisme dans le mouvement comparé à mon poids lourd, de la nervosité dans le combat, et enfin débarrassé de cette odeur persistante de pourriture et de vomi dans les zones de pex et dans les campements...
Mon choix était fait. Ni une ni deux, voulant jouer sur le serveur PvP/RP et constatant avec joie que côté ordre il n'y avait pas de files d'attentes, je delete mon vil orque et recommence ma vie du côté de la lumière et de l'espoir avec un beau et parfumé répurgateur prêt à sauver la veuve et l'orphelin contre les hordes puantes de la destruction.
Amis de l'ordre, je rejoint donc vos rang, mon coeur étant finalement plus au chaud et à son aise du coté des zentils (on ne trahi pas sa vraie nature), pour le moment en tant que répurgateur. Mais qui sait, mes futures aventures me mènerons peut-être vers d'autres carrières...
|