Quelques questions de fonctionnalités

Répondre
Partager Rechercher
Je pose ici 2 petites questions de détail auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche :

- Est il possible de teindre la partie "secondaire" d'un objet chez les marchands ? ça marche très bien avec les teintures, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire directement chez le pnj.

- Y a t'il un moyen d'adapter ses tactique et son équipement au combat en cour ? Par exemple je joue un élu. Je tape avec ma belle hache à deux mains avec la tactique +15% de dps sur un nain quand surgissent soudain ses compagnons. Puis je changer ma tactique et mes armes pour quelque chose de plus défensif (bouclier et arme à une main, tactique d'absorption ) ?

Voilà, j'ai cherché un peu les réponses à ces deux questions et je n'ai rien trouvé. Si le sujet à déjà été abordé, un simple lien ferais mon bonheur

En vous remerciant de votre attention et pour vos futures réponses
Pour changer de tactiques il faut sortir du combat (ça prend environ 10s quand on se tient loin du combat en PvP) et il faut attendre encore 10s (délai fixe, le décompte apparaît quand on laisse le curseur au dessus des tactiques) une fois sortit du combat (et en faisant en sorte de ne pas revenir en combat, sinon rebelotte).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés