Pourquoi tant de rage? (l'émotion pas la guilde)
comme partout tu rencontrera des gens pas content, plus communément appelé whineur. ne les écoute pas et laisse les pleurer dans leurs coins, un jour ou l'autre il postulerons chez toi et là tu pourra t'exprimer...
La plus grosse guilde de l'ordre? Et alors. Pour avoir moi-même était officier dans une grosse guilde d'un autre MMO, je peux vous dire qu'ils ont tout mon respect s'il s'en sortent car plus de 100 membres (pas tous actif je pense) c'est du boulot.
Concernant les exploit bug, je comprend la mentalité ils le font alors nous aussi mais bon... vivement qu'ils soient corrigé.
Le seul point qui me dérange, c'est l'histoire du front. Ok encore une bonne partie du serveur est en phase leveling (1à40) et une autre fait la course au rang de renommé (1à80) mais pourquoi ne pas "pexer" votre RR tout en jouant le front? Je pense que cela doit être jouable même si la supériorité numérique de la destruction, quoi qu'on en dise c'est un fait, pousse à la facilité : rush forteresse, flag rvr et défense de temps à autre.
Non, je ne fais pas partie de la guilde Rage. Il m'est arrivé de pester contre leurs méthodes mais avec le recule faut les comprendre, ça reste un jeu... alors jouons.
PS: je tenais à remercier Rage au passage pour leurs esprit qui favorise les warband ouvert, pas comme certaines guildes (non pas de délation) qui ne veulent pas se mélanger... L'ordre désorganisé que je lis souvent, je dirais plutôt nombriliste pour certains et/ ou peut-être néophyte pour d'autres.
|