[RAGE] Mise au point final

Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila je crée ce post pars que j'en ai vraiment raz le bol de voir des accusations sur notre guilde et des gens qui dise n'importe quoi par jalousie ou par méchanceté gratuite.

Je souhaite donc par ce post coupé court au gens qui n'ont rien d'autre à faire que de balancer ragot et rumeur sur notre compte, et dieu sait que c'est facile de balancer sans savoir.

Voila donc toute la vérité sur nous...

1) Nous sommes une grosse guilde de plus de 100 joueurs

2) Nous ne recrutons pas n'importe comment nos critères de recrutement sont très stricte nous recrutons à partir du level 25 min (pour le moment) et 18 ans minimum nous demandons avec un post de motivations sur forum. Voir même un petit entretiens sous TS.

3) Nous avons 2 soirs RVR par semaine 3 BG 1 RP et enfin 1 PVE, nous ne sommes donc pas en permanence en BG!

4) Nous attaquons les points que nous voyons prenable on ne cherche à faire progresser le front de guerre , si il y à de la destru temps mieu si il y en à pas temps pis! Et c'est le jeu!

5) Nous passons des soirées entière à défendre les points ....

6) Nous n'avons aucune animosité envers aucune guilde au contraire nous avons des diplomates dans notre guilde prêt et ouvert au dialogue.

7) Nous utilisons les bugs que lors qu'il sont utiliser en face de façon à équilibré le combat, chose qui me parait tout à fait normale nous ne somme pas la pour nous faire rouler dessus en disant amen et merci au destru qui n'ont aucun scrupule à utiliser ces bugs.

Nous avons signaler ces bugs et si nous ne sommes pas contraint de les utiliser nous nous en passons bien volontiers , en espérant que tout sa soit corriger au plus vite à fin que ces problèmes arrête , nous prendrons systématiquement des screen de ceux qui utilise les bugs coté destru afin que la guilde RAGE n'assume pas seul les attaques des guildes destru les mêmes qui utilise ces bugs....

Voila tout ce qui a été dis plus haut est la stricte vérité et je défie quiconque de prouvé le contraire.

Redsun
Gm de la guilde RAGE
Pourquoi tant de rage? (l'émotion pas la guilde)

comme partout tu rencontrera des gens pas content, plus communément appelé whineur. ne les écoute pas et laisse les pleurer dans leurs coins, un jour ou l'autre il postulerons chez toi et là tu pourra t'exprimer...

La plus grosse guilde de l'ordre? Et alors. Pour avoir moi-même était officier dans une grosse guilde d'un autre MMO, je peux vous dire qu'ils ont tout mon respect s'il s'en sortent car plus de 100 membres (pas tous actif je pense) c'est du boulot.

Concernant les exploit bug, je comprend la mentalité ils le font alors nous aussi mais bon... vivement qu'ils soient corrigé.

Le seul point qui me dérange, c'est l'histoire du front. Ok encore une bonne partie du serveur est en phase leveling (1à40) et une autre fait la course au rang de renommé (1à80) mais pourquoi ne pas "pexer" votre RR tout en jouant le front? Je pense que cela doit être jouable même si la supériorité numérique de la destruction, quoi qu'on en dise c'est un fait, pousse à la facilité : rush forteresse, flag rvr et défense de temps à autre.

Non, je ne fais pas partie de la guilde Rage. Il m'est arrivé de pester contre leurs méthodes mais avec le recule faut les comprendre, ça reste un jeu... alors jouons.

PS: je tenais à remercier Rage au passage pour leurs esprit qui favorise les warband ouvert, pas comme certaines guildes (non pas de délation) qui ne veulent pas se mélanger... L'ordre désorganisé que je lis souvent, je dirais plutôt nombriliste pour certains et/ ou peut-être néophyte pour d'autres.
Citation :
Publié par Zadriel
7) Nous utilisons les bugs que lors qu'il sont utiliser en face de façon à équilibré le combat, chose qui me parait tout à fait normale nous ne somme pas la pour nous faire rouler dessus en disant amen et merci au destru qui n'ont aucun scrupule à utiliser ces bugs.
T'avais bon jusqu'à ce point, je n'avais rien contre les RAGE mais maintenant je crois que je vais vous regarder d'un autre œil.
T'avais bon jusqu'à ce point, je n'avais rien contre les RAGE mais maintenant je crois que je vais vous regarder d'un autre œil.
Je t'invite a subir un aspirateur magus a travers une porte d'un chateau pour qu'un raid entier crève pour ensuite perdre un chateau que tu a mis 1h a gagner ensuite on en reparle...

Le bug est connue depuis un sacré moment et il n'est toujours pas corriger si il y a quel qu'un a blamer ce n'est pas les joueurs mais mythic ....

ps: J'ajouterais aussi qu'il y à un bug que TOUT LE MONDE utilise à savoir frapper à travers la porte et je peu garantir que toutes les guildes l'utilise pourtant c'est un Bug Exploit...donc arrêtons l'hypocrisie et laissons mythic corriger ces bug merdique qui ne devrais même pas exister.
Encore et toujours beaucoup de bruits pour pas grand chose. Perso voir ces débilités sur le forum m'exaspère. Réglez vos comptes ailleurs, on s'en fout. Je parle autant pour la guilde Rage que pour ceux qui l'accusent en permanence. Éclatez-vous et ne vous prenez pas la tête !
Encore et toujours beaucoup de bruits pour pas grand chose. Perso voir ces débilités sur le forum m'exaspère. Réglez vos comptes ailleurs, on s'en fout. Je parle autant pour la guilde Rage que pour ceux qui l'accusent en permanence. Éclatez-vous et ne vous prenez pas la tête !
Je demande pas mieux je répond juste au attaque ... On a rien demander nous hein...

Seulement quand des posts de troll, taunt, flamm et autres sont laisser ouvert sans problème ni éditer bah au bout d'un moment sa nous affecte pars que certain commence à croire au connerie des autres...
Bonsoir Zadriel,

Pour des raisons évidentes, je ne vais pas laisser le sujet ouvert (lynchage, dérapage, exploit bug, etc...) cependant, comme je suis d'accord que pas mal d'attaques ont eut lieu contre vous et que ce week-end en particulier nous n'étions pas assez pour modérer, je vais laisser intacte le message.

Je vais encore faire un peu le ménage voir si il reste des postes à supprimer. Et pour les gens qui ont des problèmes avec la guilde RAGE, JoL n'est pas le lieu pour régler vos différents.

Pour les questions, pas d'hésitations à me mp si besoin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés