Acidamere

Dernières publications

RSS
18 mai 2016 à 16:43 - Messages
Ils z'ont tué mon Fives, rendez-moi mon omega ! :sanglote: sinon les team stun sont bien relou c'est vrai, j'ai réussi il y... Lire la suite
14 mai 2016 à 15:50 - Messages
C'est vraiment dommage ; surtout que yoda est trop facile maintenant (7* en auto du premier coup sur un second compte :monstre:... Lire la suite
9 mai 2016 à 16:58 - Messages
Puisque Lithiye aborde le sujet des omega, je viens prendre conseil car moi aussi je m'interroge. J'ai 11 matériaux, si j'ai... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais. vous m'avez convaincu, sus aux hésitations ! Banzaï !:D... Lire la suite
7 mai 2016 à 22:35 - Messages
Laissez mon Fives tranquille ! C'est mon perso préféré, je l'ai depuis le début dans toutes mes teams, le nerfez pas siouplaît ... Lire la suite
6 mai 2016 à 09:22 - Messages
Et là elle est déjà presque terminée ; bientôt la 3. Cool, j'ai pu changer mon nom pour être raccord avec le pseudo JOL :-) ... Lire la suite
2 mai 2016 à 15:12 - Messages
Que peut-il se passer au pire ? On perd un peu de fond de guilde mais en même temps on continue de gagner la monnaie de guilde ... Lire la suite
et puis en T5 ça va nous faire tout drôle de faire des combats qui durent plus de 20 secondes ! :ange:... Lire la suite
30 avril 2016 à 16:26 - Messages
En tout cas une chose est sûre, pour avoir essayé un Rancor en T5 sur une autre device, c'est le jour et la nuit. A mon avis, K... Lire la suite
29 avril 2016 à 11:47 - Messages
Il faut clairement une team basée sur du dispell, du heal, un gros tank genre RG et plein de DPS, donc il faut une team avec 18... Lire la suite
26 avril 2016 à 22:03 - Messages
Bah des fois le Rng s'emballe et les esquives se suivent et s'enchainent, ça vient de m'arriver sur une GW. J'ai compté 9 esqui... Lire la suite
26 avril 2016 à 09:23 - Messages
Pfiouuuu, cette histoire d'optimisation, ça demande un temps de cerveau incroyable pour pas se planter ^^! C'est que depuis 5 m... Lire la suite

Jeux

    Acidamere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acidamere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acidamere n'a publié aucune critique de jeu.