Acidamere

Dernières publications

RSS
12 août 2016 à 11:00 - Messages
Mouais, j'ai pas beaucoup donné ok, j'assume, shame on me. En même temps je ne vais pas donner un item de raid (donc rare) dont... Lire la suite
11 août 2016 à 10:32 - Messages
Ahhhhh, ça explique pourquoi sur le raid d'hier soir j'étais encore en P1 alors que les P2 et P3 étaient déjà torchées (et pour... Lire la suite
11 août 2016 à 10:27 - Messages
@ Aheer : De trop si tu veux mon avis... :travers:... Lire la suite
9 août 2016 à 16:45 - Messages
Une question au sujet du prochain nouveau raid. Lorsqu'on l'attaquera, je suppose qu'on ne fera plus le Rancor. Quid alors de H... Lire la suite
5 août 2016 à 08:34 - Messages
Pareil que Radium. En activités de guilde, quand tout le monde est exeaco tout le monde a le même classement, là en raid j'ai f... Lire la suite
4 août 2016 à 08:17 - Messages
Ben moi j'ai pas osé. Résultat, les récompenses les plus basses possible. Même en lançant une attaque auto en P4 lorsque j'étai... Lire la suite
3 août 2016 à 21:11 - Messages
Ben moi j'ai respecté la consigne nanèreuh ! (j'ai fais 0 et pourtant je ne lis pas le chat car trop rapide et pas simple avec ... Lire la suite
Ah mais la règle me plaisait bien hein, me dire que bon tant pis j'ai raté le coche et on est déjà en P4 ben je fais 0 et j'aur... Lire la suite
Oui, les gens à 0 dégâts vont avoir la même récompense, mais laquelle ? La plus basse possible, alors que si tout le monde avai... Lire la suite
8 juillet 2016 à 11:51 - Messages
Ce que dit harermuir est assez juste. Sur mon serveur en Arène j'arrivais il y a quelques semaines à entrer régulièrement dans ... Lire la suite
Je couine un peu après ma "malchance", mais ça ne me met pas la rate au court bouillon, et je ne m'attends pas non plus à finir... Lire la suite
6 juillet 2016 à 16:09 - Messages
J'ai un bon roster et je pense jouer pas trop mal (même si maintenant j'ai du mal à rentrer dans le top 20 de l'arène, rempli d... Lire la suite
5 juillet 2016 à 14:37 - Messages
En même temps pour la guilde on a la chance d'avoir Aragnis, alors que pour le pays... voilà quoi ! :travers: Aragnis Prési... Lire la suite

Jeux

    Acidamere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acidamere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acidamere n'a publié aucune critique de jeu.