Acidamere

Dernières publications

RSS
16 mars 2017 à 13:39 - Messages
Et alors, ça sert à quoi un téléphone portable si c'est pas pour l'emmener aux toilettes ?! :D... Lire la suite
10 février 2017 à 21:06 - Messages
Je reconnais que mes droïdes n'étaient pas opti. Je ne les utilisent jamais, mais pour l'occasion, j'ai quand même passé HK gea... Lire la suite
24 janvier 2017 à 11:57 - Messages
C'est bien. Après peut-être que la P1 de l'AAT descend vite lorsque les gens qui dorment avant minuit claquent tout dessus (... Lire la suite
11 janvier 2017 à 14:38 - Messages
Moi ce qui me saoul c'est de passer de 498ème à 1016ème alors que j'ai arrêté de jouer à 15h58 quoi ! Qu'est-ce que c'est que c... Lire la suite
Clair que je me suis trop dispersé. J'ai trop de perso 7* (lol ?) et du coup je ne les monte qu'au petit bonheur la chance, par... Lire la suite
26 octobre 2016 à 17:22 - Messages
Pour ma part, ce nouveau raid c'est que de la frustration et zéro fun. Un peu comme au début du raid Rancor quoi... C'est long,... Lire la suite
22 septembre 2016 à 10:20 - Messages
C'est pas le général Talbot qui a été nommé directeur du shield en fin de saison 3 ?... Lire la suite
20 septembre 2016 à 20:00 - Messages
19 septembre 2016 à 14:27 - Messages
Ben moi j'ai rien compris à ce premier épisode. La fin de la S2 les laisse tous dans des situations bien différentes, et là ils... Lire la suite
8 septembre 2016 à 20:24 - Messages
Et sinon y'a vraiment pas moyen d'envisager d'alterner un le soir un le matin ou en journée ? Je sais que pour le chef ça peut ... Lire la suite
4 septembre 2016 à 18:57 - Messages
A ce sujet, on a des nouvelles de la saison deux de The Expanse ? :confus: (Sinon Dark Matter se laisse regarder en laissant... Lire la suite

Jeux

    Acidamere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acidamere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acidamere n'a publié aucune critique de jeu.