Acidamere

Dernières publications

RSS
7 février 2018 à 16:40 - Messages
Moi ce qui me choque plutôt que la tronche du faucon, c'est celle de l'acteur principal. Aucune ressemblance avec Harrison Ford... Lire la suite
2 décembre 2017 à 18:11 - Messages
Vous n'avez pas peur de ne plus avoir assez pour l'attaque ? Sinon perso, n'étant pas le meilleur en attaque justement, je p... Lire la suite
23 novembre 2017 à 18:27 - Messages
Bon, ben désinstallé, réinstallé, mais le jeu ne marche plus sur mon iphone 6. Rien à faire. Par conséquent, vu qu'il est impos... Lire la suite
Bon, j'ai essayé ça une première fois sans succès, et dans l'après-midi, en le lançant, le jeu a téléchargé deux fichiers de 5 ... Lire la suite
23 novembre 2017 à 07:49 - Messages
Bah moi depuis hier le jeu ne s'ouvre plus sur l'iphone 6. Heureusement qu'il est aussi installé sur le vieux 4 du boulot (c'es... Lire la suite
22 novembre 2017 à 10:29 - Messages
Y'a que moi dont le jeu ne marche plus depuis la mise à jour du client ce matin ? :(... Lire la suite
14 août 2017 à 11:55 - Messages
Moi aussi ça me le fait maintenant, alors qu'avant le jeu se rafraîchissait tout seul. Faut juste vider le cache avant de relan... Lire la suite
13 juin 2017 à 11:18 - Messages
Hoplà ! Dans l'optique de changer ma team d'arène pour du Rex(L) R2 Chaze Nihilus, je voudrais zétater R2, mais ce bougre d... Lire la suite
Merci Prof ! :merci: Je voulais partir sur du Jynn aussi, mais impossible à stuffer à cause du manque cruel de droïde Arakyd... Lire la suite
13 avril 2017 à 11:47 - Messages
Bon, gros coup de mou en ce qui me concerne sur le jeu. 3ème semaine complète sans aucun drop de zéta ni d'oméga (à part ceux d... Lire la suite
6 avril 2017 à 11:36 - Messages
Sur le forum officiel y'a un mec qui les a tous monté 6* et qui se plaint de ne pas gagner contre les team empire. Donc sans do... Lire la suite
31 mars 2017 à 18:01 - Messages
Si, j'ai tenté le Chirpa/Palpa sur la P3, mais les tanks ne tiennent pas longtemps vu la cadence des droïdes et Palpa a à peine... Lire la suite

Jeux

    Acidamere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acidamere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acidamere n'a publié aucune critique de jeu.