[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ouai mais bon ... chirrut quoi
Jyn elle est surtout OP pour le raid Rencor, sinon vu comme la meta se profil, je suis pas sur qu'elle soit super utile
+zun et pour l'utiliser sur le rancor faut qu'elle soit 7* ya plus qu'a attendre qu'elle passe free.

sans parler que de chirrut ya aussi le shore qui ma changer la vie en pvp en 4*
Moi ce qui me saoul c'est de passer de 498ème à 1016ème alors que j'ai arrêté de jouer à 15h58 quoi ! Qu'est-ce que c'est que ce bintz ? y'avait 20 mecs sur moi qui ont validé après le timer ? Même pas pu la passer à 40 shards du coup...

Tous les nouveaux persos sont disons quasi indispensables pour être au top tant ils sont OP, mais en F2P ils sont impossibles à avoir. du coup je descends petit à petit dans les classements (impossible de re-rentrer dans le top 50 tellement y'a de chirrut, de baze de shore et j'en passe). C'est dommage d'avoir tenu un an sur ce jeu et petit à petit de ne plus pouvoir être compétitif (à moins d'avoir des mods de dingue comme c'est le cas pour certains - il m'est arrivé de tomber sur une team drodro qui a joué 17 fois avant que je puisse avoir mon tour lol...) et moi les mods, c'est pas mon truc, je privilégie les persos en cantina tellement y'en a et pas moyen de faire des refill à l'infini pour des mods parfaits que de toute façon je n'aurais pas tant je suis pas moulu.

Bref, comme déjà dit sur le chat, ça sent la retraite petit à petit...
Coucou. Complétement autre chose: aujourd'hui me suis connecté, normal. J'ai fait mes trucs. Puis, vers 9h heure française j'ai été déco en plein milieu d'une bataille GW et depuis, impossible de revenir ingame: je reste bloqué sur l'écran de chargement "recherche de mises à jour", et ce même quand je redémarre le téléphone.
Une idée ? Peut-être un probléme serveur ?
Citation :
Publié par Acidamere
Moi ce qui me saoul c'est de passer de 498ème à 1016ème alors que j'ai arrêté de jouer à 15h58 quoi ! Qu'est-ce que c'est que ce bintz ? y'avait 20 mecs sur moi qui ont validé après le timer ? Même pas pu la passer à 40 shards du coup...

Tous les nouveaux persos sont disons quasi indispensables pour être au top tant ils sont OP, mais en F2P ils sont impossibles à avoir. du coup je descends petit à petit dans les classements (impossible de re-rentrer dans le top 50 tellement y'a de chirrut, de baze de shore et j'en passe). C'est dommage d'avoir tenu un an sur ce jeu et petit à petit de ne plus pouvoir être compétitif (à moins d'avoir des mods de dingue comme c'est le cas pour certains - il m'est arrivé de tomber sur une team drodro qui a joué 17 fois avant que je puisse avoir mon tour lol...) et moi les mods, c'est pas mon truc, je privilégie les persos en cantina tellement y'en a et pas moyen de faire des refill à l'infini pour des mods parfaits que de toute façon je n'aurais pas tant je suis pas moulu.

Bref, comme déjà dit sur le chat, ça sent la retraite petit à petit...
Erf j'avoue que depuis quelques mois c'est super dure de tenir la cadence :/ heureusement perso il me reste pas beaucoup de perso "indispensable" à farmer, donc je mod ( qui clairement font toute la différence que ce soit en pvp ou raid)

Tu devrais stopper le farm et maxer des perso "universels" genre Anakin / Sun ou d'autre du genre
Citation :
Publié par Acidamere
Moi ce qui me saoul c'est de passer de 498ème à 1016ème alors que j'ai arrêté de jouer à 15h58 quoi ! Qu'est-ce que c'est que ce bintz ? y'avait 20 mecs sur moi qui ont validé après le timer ? Même pas pu la passer à 40 shards du coup...
Ça me parait bizarre, d'autant que je n'ai pas vu de plaintes en ce sens sur Reddit. Bug d'affichage ? De refresh ?

Citation :
Publié par Acidamere
Tous les nouveaux persos sont disons quasi indispensables pour être au top tant ils sont OP, mais en F2P ils sont impossibles à avoir.
Pour Chirrut il était possible de l'avoir lors du tournoi mais pour ça il fallait y passer sa journée (F2P ou P2W d'ailleurs).
Shoretrooper pareil, et il y a eu un pack accessible en cristaux (il faut bien que ces derniers servent).
Baze est dispo en boutique et a été dispo temporairement contre les tokens d'échange de perso : sans dépenser un € j'ai monté Baze 7*. Ça m'a demandé du temps, des cristaux et la dépense de beaucoup de tokens pvp, gw et cantina alors qu'en dépensant des € d'autres joueurs l'ont eu plus vite, mais c'est le principe des F2P et je suis complètement ok avec ça.

Citation :
Publié par Acidamere
du coup je descends petit à petit dans les classements (impossible de re-rentrer dans le top 50 tellement y'a de chirrut, de baze de shore et j'en passe).
Il y a quelques mois avec ma team depuis un moment Lando - Han St - Palpatine - RG - QGJ je descendais dans le classement petit à petit et avait du mal à rentrer dans le top 50.
J'ai commencé par monter B2 pour virer QGJ.
Puis Baze pour virer RG.
Ça m'a permis de faire top 50 tout le temps, top 20 parfois, top 10 rarement.
Mais ça devenait à nouveau plus compliqué et même le top 20 devenait chaud à avoir.
Du coup j'ai monté Biggs et Wedge, plein de cristaux dépensés pour les monter gear 11 sans trop traîner mais pour le moment ça vaux le coup vu que je vise le top 5 et que j'ai même fait premier.
Il y a beaucoup de teams viables, encore plus avec les compétences Zeta et il est normal de descendre dans les classements si on ne s'adapte pas.

Citation :
Publié par Acidamere
C'est dommage d'avoir tenu un an sur ce jeu et petit à petit de ne plus pouvoir être compétitif (à moins d'avoir des mods de dingue comme c'est le cas pour certains - il m'est arrivé de tomber sur une team drodro qui a joué 17 fois avant que je puisse avoir mon tour lol...) et moi les mods, c'est pas mon truc, je privilégie les persos en cantina tellement y'en a et pas moyen de faire des refill à l'infini pour des mods parfaits que de toute façon je n'aurais pas tant je suis pas moulu.
Mes meilleurs mods je les ai eu dans les chargements de mods. Les défis ça m'a juste filé des tonnes de mods pourris qui ne me servent qu'à compléter des sets.
Après ça ne sert à rien de multiplier les personnages si derrière on ne les équipe pas.
Certains achètent des packs de mods, c'est le moyen le plus rapide d'en avoir des bons. En environ 3 jours de jeu si on fait top 50 en pvp on peut acheter un pack de mods.

A te lire j'ai l'impression que tu te disperses trop : si c'est le pvp qui te branche, il faut te définir une team de 5 que tu vas optimiser avec les mods et y'a plein de choses viables, comme tu l'as toi-même écrit, bien équipés les droïdes sont ultra efficaces par exemple.

Citation :
Publié par Lugnicrat
Coucou. Complétement autre chose: aujourd'hui me suis connecté, normal. J'ai fait mes trucs. Puis, vers 9h heure française j'ai été déco en plein milieu d'une bataille GW et depuis, impossible de revenir ingame: je reste bloqué sur l'écran de chargement "recherche de mises à jour", et ce même quand je redémarre le téléphone.
Une idée ? Peut-être un probléme serveur ?
Je n'ai pas eu ce problème aujourd'hui mais hier, et ça venait de ma connexion téléphonique (merci Free ), j'ai du passer en wifi.
je comprend pas , comment vous pouvez avoir des super modds dans la boutique alors que moi depuis sa existe j'en est jamais vue 1 dépasser les "3 étoile" et pourtant je regard a chaque refresh

Sinon pour parler arène j'ai une équipe un peut périmé avec la nouvel méta mais j'arrive a faire des top 5 régulièrement, pourtant j'ai des grosse team dans mon server.

Le vent tourne tellement vite dans ce jeux qu'on sais pas quelle perso choisir
J'arrive à maintenir difficilement un top 5 avec Boba / Rex / Palpa / Pilote / RG.

Je monte B2 et sun pour remplacer RG / Palpa. Mais même avec ça ne serait que les wings ça dépend si ils m"os pilote d'entrée de jeu ou pas quoi :/
Citation :
Publié par Lithiye
Je monte B2 et sun pour remplacer RG / Palpa. Mais même avec ça ne serait que les wings ça dépend si ils m"os pilote d'entrée de jeu ou pas quoi :/
Y'a pas de secret, pour éviter le hasard contre Biggs/Wedge il faut Shoretrooper ou Baze. Et quand Baze contre Biggs et critique quelques fois d'affilé je pleure.
Citation :
Publié par mouki1349
je comprend pas , comment vous pouvez avoir des super modds dans la boutique alors que moi depuis sa existe j'en est jamais vue 1 dépasser les "3 étoile" et pourtant je regard a chaque refresh

Sinon pour parler arène j'ai une équipe un peut périmé avec la nouvel méta mais j'arrive a faire des top 5 régulièrement, pourtant j'ai des grosse team dans mon server.

Le vent tourne tellement vite dans ce jeux qu'on sais pas quelle perso choisir
j'ai débloquer tous les défis 3* c'est peu êtres ça ton problème car la moitié de mes chargements sont du 5* et il passe souvent des truk super fat en bleu/violet/dorée (facile 2/3 par semaines en crédit) le plus dur c'est d'avoir les crédit pour tout acheter, encore à midi un slot 5 tenacité dorée : 5*/protection avec de base 8 vitesses 1.5% protec 0.9% d'attaque 450 pv par contre 3.7M le mod je l'ai pas pris car pas assez de fond comme un con j'ai trop dépenser hier soir si les 4 proc passe en vitesse j'imagine même pas la perle que ça peu être

C'est pour ça que je vous le dit garder toujours 3/4M de côté, le mois de décembre j'ai pu chopper facile 4 flèche vitesse 5* blanche/bleu pour pas trop cher (environ 2M le mod)
Je pense ( malheureusement parce que j'ai grave investit ) que Wedge/biggs sont en fin de course.
Avec l'arrivée des zeta, des team empire, du général Kenobi, je pense que la meta tank va revenir en force.

J'arrive a tenir contre les meilleur team de mon serveur, par contre en tournoi je me répète, mais je me suis jamais senti aussi impuissant :
générale / barriss / fives / Bazz / B2
Je faisait le 2 de biggs sur n'importe quel ennemi, il récupérait 3 * 10K de pv quand j'en enlevais 25 (avec les 70% d'armure ils sentaient rien), le général qui taunt dès que tu crit et qui met l’anti crit sur le mec, le zeta sur fives ... bref complètement insane. J'en venais à prier pour que mes persos ne crit pas. J'en ai pas tombé un et ils ont fini tous full vie.
La rétribution du général sur tous les persos => complétement fumé,

D’ailleurs mon premier zeta j'hésite à le mettre sur Barriss ( qu'il faudrait que je monte d’ailleurs ) qui sera super op dans n'importe qu'elle team et surtout même en raid.
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a pas de secret, pour éviter le hasard contre Biggs/Wedge il faut Shoretrooper ou Baze. Et quand Baze contre Biggs et critique quelques fois d'affilé je pleure.
Oui fin quand t'as aucun des deux...
Clair que je me suis trop dispersé. J'ai trop de perso 7* (lol ?) et du coup je ne les monte qu'au petit bonheur la chance, par exemple, rex et sun stagnent en équipement alors qu'ils pourraient être utiles. C'est mon côté collectionneur ^^! du coup, depuis les mods je souffre.

Après, concernant les pack de perso, les packs de mods plus les refills, arrivé un moment quand y'a plus de cristaux dans le portefeuille, y'a plus de cristaux.

Je crois que je vais suivre vos conseils et ne me concentrer que sur la seule team empire avec maul, palpa, vador, RG et pilote, qui vivra verra... (adieu wiggs, j'vous aimais bien !)

Citation :
Publié par Acidamere
Je crois que je vais suivre vos conseils et ne me concentrer que sur la seule team empire avec maul, palpa, vador, RG et pilote, qui vivra verra... (adieu wiggs, j'vous aimais bien !)
Demande à Minttis, son équipe c'est ça ou presque et il est en souffrance en pvp.
Citation :
Publié par mouki1349
je viens de recevoir un message et c'est tous con je suis dégouté...

faut juste finir les défi santé et défense niveau 3 pour avoir des modd 5 etoile
Merci pour l'info, j'étais aussi cantonné aux mods pas top
Citation :
Publié par Acidamere
Clair que je me suis trop dispersé. J'ai trop de perso 7* (lol ?) et du coup je ne les monte qu'au petit bonheur la chance, par exemple, rex et sun stagnent en équipement alors qu'ils pourraient être utiles. C'est mon côté collectionneur ^^! du coup, depuis les mods je souffre.

Après, concernant les pack de perso, les packs de mods plus les refills, arrivé un moment quand y'a plus de cristaux dans le portefeuille, y'a plus de cristaux.

Je crois que je vais suivre vos conseils et ne me concentrer que sur la seule team empire avec maul, palpa, vador, RG et pilote, qui vivra verra... (adieu wiggs, j'vous aimais bien !)

Tu devrai garder une base wiggs qui est trés fort et regarder ce qui coince...
Déjà tu nous sort avoir rex ? fait Boba (L) Wiggs / sun / rex ou Boba (L) / Wiggs / anakin / Rex
rex est là pour contrer les team empire faut qu'il soit plus rapide que tout les palpa qui traine dans ta poule. Certain remplace Rex par B2 . Dans ma poule ça tien facile le top 10 mais ils ont des mod de psychopathe. les team complètement pété c'est tout ce qui tourne autour des zéta (QGJ + yoda combo le plus chiant de la galaxie) et bien sur général kénobi... par encore vu bariss


sinon j'avance sur le défis zéta me manque plus que le vaisseau sun fac à monter mais il tombe rarement.
Citation :
Publié par Acidamere
Clair que je me suis trop dispersé. J'ai trop de perso 7* (lol ?) et du coup je ne les monte qu'au petit bonheur la chance, par exemple, rex et sun stagnent en équipement alors qu'ils pourraient être utiles. C'est mon côté collectionneur ^^! du coup, depuis les mods je souffre.

Après, concernant les pack de perso, les packs de mods plus les refills, arrivé un moment quand y'a plus de cristaux dans le portefeuille, y'a plus de cristaux.

Je crois que je vais suivre vos conseils et ne me concentrer que sur la seule team empire avec maul, palpa, vador, RG et pilote, qui vivra verra... (adieu wiggs, j'vous aimais bien !)

Après Wiggs sera très utils en raid P4, et ça reste viable, mais je pense qu'il faut que tu max ( G11 max ) des persos passe partout qui t'évitent de devoir remonter à partir de 0 un team quand la meta change.
Salut à tous !

J'arrive lentement mais surement aux alentours du niveau 80, et j'aimerais me concentrer sur les bons persos une fois que j'y serai rendu.
Ne connaissant pas encore les tournois PVP au 80/85, pourriez vous me dire sur quels persos, dans l'ordre me concentrer?

Parce que j'ai bien conscience de devoir me mettre à sérieusement focus qu'une petite quantité de persos à monter grade 11. J'aimerais faire les bon choix

(d'ailleurs merci à Shiffu qui m'a permis de me remettre dans le bon chemin pour le 65 - 75 )

Dans la pool 70 /80, la mode, est clairement donnée à
Lando
Wiggs
Boba
Han st / ou / Palpatine / ou / Ackbar

J'ai correctement avancé sur ces persos d'ailleurs, m'inspirant de ce que je voyais, d'ici 1 à 2j, j'aurai fini de monter boba (91/100) et Wedge va passer 6*.
J'ai commencé Han st très tard, mais je vais finir de le monter.

Je prévois de mettre très rapidement boba stuff rang 9, wedge et biggs idem, Lando c'est déjà fait. Han st, quand il sera 7*.

J'ai un palatine stuff 8, mais 5*. Il me sert pour le moment en arène. Cela dit je sens qu'il va rapidement être insuffisant. ça m'a permis de faire du rang 50~~ pendant 15jours, mais ces derniers jours c'est plutôt aux alentour de 100

Que focus ?
Droïde, je pars de zéro, donc c'est pas possible.
mon RG monte lentement mais surement. A t'il sa place dans une compo à base de wiggs?
Wedge / Biggs, ca fonctionne bien encore au 85 ? Et avec Quoi ?

Je vois beaucoup de monde parler de B2, Sun fac. Devrais je rusher pour monter ces persos ? Avec quoi fonctionnent il ?
Quid de Anakin / Barris?

J'ai pas trouvé commencer débloquer un ShoreTrooper. Même 4* il m'intéresserait énormément. Je suis tombé dessus, au L79 il a un pool de pvs monstrueux, et son taunt tour 1 est dévastateur avec les bons dps derrière.
Citation :
Publié par Laneis*
Que focus ?
Droïde, je pars de zéro, donc c'est pas possible.
mon RG monte lentement mais surement. A t'il sa place dans une compo à base de wiggs?
Wedge / Biggs, ca fonctionne bien encore au 85 ? Et avec Quoi ?

Je vois beaucoup de monde parler de B2, Sun fac. Devrais je rusher pour monter ces persos ? Avec quoi fonctionnent il ?
Quid de Anakin / Barris?
B2 et Sun Fac sont 2 très bons choix surtout pour le pvp, leurs capacités de debuff sont monstrueuses. Sun Fac a de plus l'avantage d'être un pilote de vaisseau.

Anakin c'est plus dans le cadre d'une team jedi, il n'a pas pour moi de compétence qui le rende incontournable en pvp.

Barris on ne sait pas trop ce que ça pourrait donner avec son zeta, perso j'éviterais d'investir dessus car les techniques pour jouer la montre en défense pvp ont toujours été patchées.

Citation :
Publié par Laneis*
J'ai pas trouvé commencer débloquer un ShoreTrooper. Même 4* il m'intéresserait énormément. Je suis tombé dessus, au L79 il a un pool de pvs monstrueux, et son taunt tour 1 est dévastateur avec les bons dps derrière.
Le shoretrooper c'était lors de 2 tournois puis en pack donc un peu compliqué à avoir en F2P actuellement.
Faisant taunt tour 1 tu as aussi Baze qui en étant patient peut se monter en achetant 4 tokens pour 320 cristaux dans la boutique quand ça pop.
Citation :
Publié par Laneis*
Salut à tous !

Ne connaissant pas encore les tournois PVP au 80/85, pourriez vous me dire sur quels persos, dans l'ordre me concentrer?
Comme dit plus haut, Anakin est top, il va avec tout et sert aussi en Raid.
B2 c'est un couteau suisse qui va aussi dans toutes les team.
Après c'est pas évident, le temps que tu mette full 3 persos, la meta risque de changer :/

Tu peux investir dans du jedi ( QGJ / aayla / Bariss ) parce qu'entre le zeta de QGJ et le zeta de Barriss + l'arrivé dans qulques temps du Général Kenobi ça peut le faire. ( pareil team util pour la P1 )

Après ya une team empire mais bon ton palapa n'est que 5, tu ne peux plus farme le shore, et je pens que cette team ne perdurera pas si longtemps que ça.
Ben une team empire sans shore ça sert strictement à rien... du coup ce qu'il l'on pas c'est pinut pour le moment.

Anakin c'est un des plus gros dps aoe du jeu, il buff attak, empêche les taunt et surtout il est ultra solide, si bien qu'il résiste à un focus de wiggs, pas besoin d'une team jedi il rentre partout... le tout c'est de savoir l'utiliser et pas claquer son AOE n'importe comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés