[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papyaz
j'ai mis 2mois et 10 jours par passer de lvl 1 à lvl 70.

grosso modo un lvl par jour jusqu'au lvl 60 puis de 60 à 63 et ensuite 2 lvl par jour grosso modo jusqu'au lvl 70..

cela va donc aller vite

cela dit, moi qui suis tout juste lvl 70, le tiers 6, je vais aligner une equipe en bois... parce que des persos 6* j'en ai que 5 (bon ils sont tous lvl 70 et gear 8.7 environ)

Aragnis tu comptes lancer aujourd'hui ou plutot attendre encore le week end ?

Perso j'en suis à 1 mois lvl 62 mais pas bcp de persos en stock. lumi 7 et le GS bientôt. en 5 j'ai QGJ, assaj et sidius. Je focus dakka en ce moment (40/80 shards.) que je pense up en priorité. Le reste est anecdotique.
Donc oui je sais que ça prendra un peu de temps et que je vais louper des trucs mais bon, ça me donne une motivation supplémentaire. Et puis hein c'est qu'un jeu.....

Citation :
Publié par Kharnak
Apres , je proposais de le faire selon l'avis des 7 petits de notre guilde.
Hop hop hop c'est quoi ce "petit" non non non, à la limite tu peux dire "le conseil des sept" ou le "septemvirat" d'ailleurs sur les 7 je choisis d'être le numéro 7. Premier arrivé premier servi Na.

Dernière modification par Darkbretzel ; 29/04/2016 à 10h34.
Allez hop je lance un raid T6 comme ça on va voir ce que ça donne :
- temps nécessaire à le finir
- est-ce ceux qui ne rentrent pas gagnent quelque chose ou rien du tout
- autres surprises auxquelles je ne pense pas tout de suite

Et derrière on avisera.

Citation :
Publié par Chagarou
C'est quoi le coût des raid T5-T6?
46000 et 55000
Perso je suis pas contre qu'on lance au moins une fois le tier 5 (après celui là) pour comparer le temps entre les deux tiers et que les 7 nains puisses tester les raid
humm comment dire ^^

2500 de degats impossible de tuer un garde, un chouette bug de contre attaque... a demain

Le tiers 6 va me falloir du temps pour y faire un truc potable


Après en finissant 50eme de la guilde je gagnerai toujours plus qu'en finissant 15 eme sur un tiers V.

La bonne question est plutot est ce que les leaders en dps de la guilde vont reussir à tomber le raid :-)
On peut attendre que les 7 nains puissent tous aligner du T5 déjà. Pour ceux concernés donner peut être vôtre avancement.
Ça serait peut-être un truc à rajouter au wiki, TX ready, ou le nombre de personnage à 5/6/7*.

Dernière modification par Chagarou ; 29/04/2016 à 11h11.
Petit conseil à ceux qui vont tenter :

Teebo ou Assaj ou QGJ sont indispensables si vous voulez taper le capitaine. Les deux gardes avec leur taunt empeche de faire des dégats (sauf AOE) au capitaines
Citation :
Publié par Radium
Perso je suis pas contre qu'on lance au moins une fois le tier 5 (après celui là) pour comparer le temps entre les deux tiers et que les 7 nains puisses tester les raid
Pareil, avoir la différence de durée permettrait de calculer le meilleur choix
Si on est trop long à passer le t6 on pourrait perdre des fonds de guilde (genre si le temps qu'on le passé on ramasse plus de fonds de guilde que le coût de lancement) et il y aurait un intérêt à faire du t5 plus rapide de temps en temps
Citation :
Publié par Radium
Perso je suis pas contre qu'on lance au moins une fois le tier 5 (après celui là) pour comparer le temps entre les deux tiers et que les 7 nains puisses tester les raid
Bon ben je choisis grincheux
Citation :
Publié par Xenobia
Pareil, avoir la différence de durée permettrait de calculer le meilleur choix
Si on est trop long à passer le t6 on pourrait perdre des fonds de guilde (genre si le temps qu'on le passé on ramasse plus de fonds de guilde que le coût de lancement) et il y aurait un intérêt à faire du t5 plus rapide de temps en temps
Oui tout à fait, et après avoir essayé je pense que le t6 va être long .

Je n'ai pu faire que 3 essais avec un groupe entier avant d'être en rade de 6* pour au final faire 1,94% de dégâts au boss Gamoréen.

A priori on peut lancer avec un groupe incomplet car mon 4ème "essai" ça a été avec juste Biggs 6* lvl 41.

Donc les petits levels n'hésitez pas à lancer un try même avec un seul perso.
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso, j'ai que QGJ en dispelleur, mes équipes B,C...me servent à rien sans un autre dispelleur...
Va être dur le T6....
J'y suis allé avec 2 teams dispell (une avec QGJ et l'autre avec Asajj) et une team droïde dps et c'est ma team droïde qui a été la plus efficace.

Citation :
Publié par Xenobia
Sinon pour les ewoks, j'ai pas regardé la vidéo, mais perso 45 minutes pour 1 combat, ça ne sera pas possible, le raid c'est 5 combats par jour à faire, y'a pas moyen de faire des combats si longs, c'est pire qu'un MMORPG à ce compte là niveau temps consommé
Mon essai le plus long a duré 3 minutes .
haha le fail je sent qu'on va mettre la semaine pour le tomber

Perso je mi colle tranquillou ce soir j'ai pas de dispell à part QGJ, je tenterai une team AOE voir ce que ça donne.

Dernière modification par Radium ; 29/04/2016 à 14h27.
Il faut clairement une team basée sur du dispell, du heal, un gros tank genre RG et plein de DPS, donc il faut une team avec 18 toons....

J'investirai bien dans la team ewoks, mais j'ai calculé, me faut 12 millions... (et l'ancien n'a que 4* ) sans compter le stuff (mes boules de poils ne sont que gear 5. Bref c'est pas pour demain ^^!
Citation :
Publié par Acidamere
Il faut clairement une team basée sur du dispell, du heal, un gros tank genre RG et plein de DPS, donc il faut une team avec 18 toons....
Le heal je ne suis pas convaincu, quasi tous mes persos se sont fait OS une fois leur protection retirée .

Sinon pour la tâche de guilde du jour les défis d'hier que j'ai fait un peu après minuit n'ont pas compté .
Salut tout le monde! Semaine assez chargée pour moi niveau boulot du coup j'ai juste pu remplir les missions comme il fallait grâce à la trame de Xenobia sur le Wiki mais ai été un peu absent sur le forum.
J'ai vu que vous aviez lancé le Raid, je n'avais pas remarqué que vous étiez partis sur le T6, je vois tous mes persos avec la petite lumière rouge en dessous (ndrl: qui signifie que l'unité ne remplie pas toutes les conditions requises pour pouvoir participer).
J'ai percuté après coup. Du coup comme la plupart d'entre vous le savent, je suis un des sept membres susmentionnés et comprends parfaitement le désir de la majorité de la guilde à participer au tiers le plus élevé afin d'empocher les meilleurs récompenses.
Je ne me suis pas réellement penché sur les récompenses mais il me semble avoir lu qu'elles ne favorisaient pas notre accès aux différents tiers dans le sens où on ne gagnerait pas de shards pour promouvoir nos persos en étoiles et en gear pour les passer gear 7,8,9... Ou peut être les gros gear. Je ne sais pas très bien faut que je regarde le détail des récompenses.

Question utile que j'ai vu. Tous les membres devraient toucher une récompense. Mais à partir du moment où on fait un assaut non? Donc ceux qui n'y participent pas ne gagnent pas ou si?
Citation :
Publié par Newjerk
Question utile que j'ai vu. Tous les membres devraient toucher une récompense. Mais à partir du moment où on fait un assaut non? Donc ceux qui n'y participent pas ne gagnent pas ou si?
A mon avis, si tu ne te vois pas dans le classement des dégâts (et donc avoir du participer), oui tu ne gagnes rien :/

Après, je pense qu'il serait judicieux de faire une alternance T5-T6 pour faire plaisir à tout le monde.
Si le T5 peut aider les petits à monter plus vite pour nous aider sur le T6, c'est tout bénéf
Bon j'ai fait mes combats avec les 3 équipes 1/2 qualifiées pour la participation, bah c'est pas gagné lol, je me demande si on aura fini la phase 1 avant d'être au max des fonds de guilde ^^
Pareil j'ai tenté.
Team plasma kylo sidious ventress poogle
80k de degats. ...dur dur

Et donc si j'ai bien compris on peut attaquer 5 fois par jour? Si évidemment on a les persos qu'il faut c'est ça ?
Bon premier combat et ça pique en effet pas mal ...

Plusieurs conseils pour la phase 1 :

Se focaliser sur le capitaine autant que possible.
On peut essayer de down garde et brute mais par rapport au tier v , ils sont plus costauds. C'est donc plus difficile et un risque de perdre du temps et donc aussi des persos.

MAIS :

Il faut essayer de stun le garde et le laisser vivre. C'est l'idéal.
On peut aussi avec de la chance essayer de stun la brute, voire le tuer si raillerie non dissipée.
Le capitaine perdra un tour à le faire revivre mais le stun est encore le mieux.
S'il n'y a pas de deathmark ou d'expose, c'est le moins dangereux.

=> Pour le stun, pensez à rg, daka , assaj , plo koon, Dooku ,... Yoda ... Mais pour ce dernier , il faut qu'ils soient dans le jaune. C'est pas de suite. ;-)

En parlant de deathmark , absolument essayer de le virer. Au pire tenter une escape du perso car sinon il va vraiment prendre sur sa tête.
On peut pour cela essayer un dispell ou au pire faire le taunt à ce moment là.

=> ne pas faire de taunt direct. Attendez la deathmark sur un de vos persos.

=> pour debuff : ackbar, elder ewok en priorité.

=> ? Je ne sais pas si la ténacité prévaut sur cela. Sinon , il y a yoda , rex , luke, ...

Le capitaine resiste au stun, il faut essayer de diminuer son tour mètre.


=> Teebo , scout ewok, qgj, poe , yoda , phasma , old Ben peuvent le faire.

Éviter absolument de laisser la raillerie en face , surtout celle du garde qui entraîne la rétribution. C'est foutu à l'avance sinon.

=> pour dispell : qgj, assaj, Teebo, ....

Les heal peuvent aider mais ce n'est pas le plus important. Vu leur manière de taper , ..
Mais une daka, lumi, barris ( cette dernière en lead ) peuvent aider.

Si vous en avez l'occasion , glisser un dps dedans ;-)

Le plus important reste ces 4 mots :

Dispell, debuff, stun, tour mètre.

Avec une team de 20 persos , vous devriez prendre bcp de plaisir !!
Ah zut , nous n'avons droit qu'à cinq persos. ;-)
Citation :
Publié par Ericstoff
Pareil j'ai tenté.
Team plasma kylo sidious ventress poogle
80k de degats. ...dur dur

Et donc si j'ai bien compris on peut attaquer 5 fois par jour? Si évidemment on a les persos qu'il faut c'est ça ?
Après pour rappel, le T6, c'est censé être pour lv80... Donc normal que ça soit difficile à notre niveau.

Et oui, tu peux attaquer 5 fois max par jour, si tu as assez de persos. (donc 25 si tu veux faire des équipes de 5 à chaque fois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés