[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RogerWaters
Ok, je fais mon mea culpa pour le message qui peut paraitre, après relecture, agressif.
Y'a pas de mal, c'est vrai qu'en plus le reject d'une demande dans l'interface se fait sans justification aucune, ça ne donne pas le sourire .
Citation :
Publié par RogerWaters
Ce n'est pas de l'aigreur ni de rancune, encore moins pour un jeu en ligne, juste une constatation. Et même si je suis ce sujet depuis quelques mois, je ne me suis inscrit que hier et je comprend tout à fait que personne ne me connait et que je pourrais paraître comme un parasite ce que je ne suis pas.
C'est juste une constatation que je fais pour que les personnes qui sont dans le même cas que moi (inscrits depuis très peu de temps) ne soient pas surpris. C'est tout.
Cela ne veut pas dire non plus que je ne viendrais plus ici mais je trouvais sympa d'intégrer une guilde française (ou francophone c'est du pareil au même) où j'aurais pu m'exprimer plus facilement qu'une guilde anglophone ou asiatique (ou même russe) où ma participation serait plus aléatoire ...

Reviens , fais une demande avec ton nom ingame, passe par l'un d'entre nous en demande d'allie s tu le veux , tu es largement le bienvenu.
Si tu t'es inscrit hier , aragnis n'a pu gerer ta demande. Maintenant que tu te montres , il ne devrait pas y avoir de soucis.
Donc tu es largement le bienvenu. C'est juste que nous essayons de faire au mieux et justement de le faire le chaleureusement possible.
Si tu as lu nos postes , tu verras que c'est le cas.
Il suffit de voir comment nous réagissons à ta demande.
Refais la et tout se passera bien :-)
Citation :
Publié par Xenobia
Le coté chiant de la distribution des jetons individuels c'est que c'est en fonction de la participation, donc ça génère de la compétition interne à la guilde et ça c'est très malsain (cf l'exemple sur reddit des gens qui se font kick de leur guilde parce qu'ils participent trop).
Honnêtement, la différence est vraiment minime.
Le 40e actuellement n'a que 70 tokens de moins que le 1er. (168 contre 237)
Là, ça ressemble au même système de Contribution que la GW de SW, et ça me parait parfaitement correct.
Rien à voir avec les récompense de Raid donc.
Citation :
Publié par AlexRiot
Honnêtement, la différence est vraiment minime.
Le 40e actuellement n'a que 70 tokens de moins que le 1er. (168 contre 237)
Là, ça ressemble au même système de Contribution que la GW de SW, et ça me parait parfaitement correct.
Rien à voir avec les récompense de Raid donc.
Oui sur ce point là ils ne se sont pas chié dessus.

Pour le reste, cette mise à jour est une des pires que j'ai pu voir dans un jeu vidéo :
- un max est fait pour faire un doigt aux joueurs F2P
- jamais je n'avais vu implémenter un système de guilde où les membres sont autant mis dans une compétition malsaine
- de plus leur système est truffé de possibilités d'abus dont certains profitent et se gavent
Citation :
Publié par Aragnis
Oui sur ce point là ils ne se sont pas chié dessus.

Pour le reste, cette mise à jour est une des pires que j'ai pu voir dans un jeu vidéo :
- un max est fait pour faire un doigt aux joueurs F2P
- jamais je n'avais vu implémenter un système de guilde où les membres sont autant mis dans une compétition malsaine
- de plus leur système est truffé de possibilités d'abus dont certains profitent et se gavent
C'est le coté obscur mec je trouve que le système est très RP ^^ voir si les membre se déchirent etc ...

Nan plus sérieusement c'est de la merde
Citation :
Publié par RogerWaters
Ok, je fais mon mea culpa pour le message qui peut paraitre, après relecture, agressif.
Désolé. J'essaierai donc de mettre des formes lors de mes participations
Sinon, demande faite : (Pap Bam Sr - code id : 581-982-839)
Ok, c'est plus simple avec ces infos, à la décharge d'aragnis, ton nom ingame était différent de ton nom de forum, donc il ne pouvait pas savoir que la demande provenait de quelqu'un du forum même en recherchant ^^,

@Alex : oui en regardant de plus près ça a l'air correct, faudra faire le calcul en pourcentage pour voir les différences de gain suivant le classement.
Je ne comprend pas pourquoi ma participation de la veille n'est pas à 600 comme tout le monde alors que dans mon activité je l'étais, d'autres dans le même cas que moi? (pseudo ig Resmi hardin)

Sinon sympa les 500 cristaux ce matin pour les bugs arène d'hier, ça fait toujours plaisir une compensation

@Aragnis

Pourquoi un gros doigt au joueur f2p? C'est sur qu'ils ont mis leurs pack à la con ainsi que les compo à payé en cristaux mais, à part ça?

EDIT: C'est possible de changer son nom ig? Si oui, comment faire?

Dernière modification par kymani ; 26/04/2016 à 10h49.
Citation :
Publié par kymani
@Aragnis

Pourquoi un gros doigt au joueur f2p? C'est sur qu'ils ont mis leurs pack à la con ainsi que les compo à payé en cristaux mais, à part ça?
Déjà y'a ça.
Après il y a le fait que pour participer à la vie de la guilde les refills deviennent une quasi obligation.
Ensuite la compétition au sein même de la guilde qui incite à la dépense pour gagner encore plus.

Bref tout est fait pour amener à dépenser des cristaux, et donc in fine des sous car il n'y a aucune ressource de cristaux ajoutée alors que les dépenses en cristaux sont incitées à être augmentées.
Après c'est sur que dans le jeux en lui même tourne déjà vers ce système malsain de "plus tu es fort, plus tu es fort".
Je m'explique: pour un joueur qui ne seras pas forcément bien classé il lui sera pas possible de faire autant de rechargement que les joueurs mieux classé que lui donc même si sur le court terme il y pas non plus des masses de cristaux de différence sur le long terme c'est juste énorme.

exemple:
un joueur avec une très bonne team est 10e et gagne donc 250c/jour
un autre joueur classé 101 gagne 75 c/jour
le premier jour la différence est alors de 175 cristaux.

Sur seulement 10 jours ça deviens énorme (1 750) alors sur la durée .....
Citation :
Publié par mouki1349
je sais pas si pour vous c'est pareille mais en arène c'est devenu n'importe quoi les esquive depuis hier
J'ai l'impression que ça peut être un n'importe quoi mais dans une session, et pas que depuis hier.

Un peu trop souvent je tombe sur une équipe qui va me faire des 50% d'esquive mais à côté dans la majorité des combats l'esquive ne me paraît pas être démesurée.
Citation :
Publié par mouki1349
tout mes combat c'est 50% d'esquive quasiment je crois sa va être la goute de trop qui va me faire arrêter
J'ai du mal à croire que ça soit vrai.

Essaye de te poser et de bien compter sur une 20aine de combats ces prochains jours pour voir si réellement c'est toujours 50% ou s'il n'y aurait pas un biais psychologique : on retient toujours bien mieux ce qui ne va pas .
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai du mal à croire que ça soit vrai.

Essaye de te poser et de bien compter sur une 20aine de combats ces prochains jours pour voir si réellement c'est toujours 50% ou s'il n'y aurait pas un biais psychologique : on retient toujours bien mieux ce qui ne va pas .
moi ça m'est arrivé l'autre jour, ma première défaite depuis des semaine en arène => quasiment une esquive sur 2 ... mais voilà c'est pas tout le temps, et en générale j'évite les team random
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
moi ça m'est arrivé l'autre jour, ma première défaite depuis des semaine en arène => quasiment une esquive sur 2 ... mais voilà c'est pas tout le temps, et en générale j'évite les team random
Ah ça oui que ça arrive de temps en temps je suis d'accord, c'est le "tout le temps" qui me paraît exagéré .
Citation :
Publié par mouki1349
je sais pas si pour vous c'est pareille mais en arène c'est devenu n'importe quoi les esquive depuis hier
C'est ce qu'on disait hier, c'est devenu n'importe quoi

Dites, est-ce que Fives vaut toujours le coup ? J'ai l'impression qu'il tape moins fort que dooku maintenant ...
Citation :
Publié par kymani
Je ne comprend pas pourquoi ma participation de la veille n'est pas à 600 comme tout le monde alors que dans mon activité je l'étais, d'autres dans le même cas que moi? (pseudo ig Resmi hardin)
J'ai le même cas je crois
Je suis assez d'accord, le système de guilde a l'heure actuelle est fait pour dépenser un Max de christaux et pousse à la compétition entre nous. Ce qui dépenseront le plus rapporteront le plus. Dur la vie de gamers.
Tiens, j'ai remarqué aujourd'hui qu'ils ont fini par caler les refresh des shipment à heure fixe, ce n'est plus un reset uniquement quand on est connecté. C'est donc toutes les 6h : à 1h, 7h, 13h et 19h.

Pour avoir la possibilité de dépenser des tokens 4 fois dans la même journée, il faudra être en ligne quelque part entre 1h et 7h, donc pour les couche tard ou lève tôt ^^

Quand aux pas de bol sur les 50% d'esquive, j'ai vu pire (j'en avais parlé quand c'est arrivé), un combat où j'ai vu 100% d'esquive sur une Rey (10 à 12 coups donnés, tous esquivés), autant dire que je n'ai pas fait long feu :P
Mais globalement sur la longue durée, je n'ai pas du tout l'impression d'un random déséquilibré pour les défenses comme ça peut être le cas sur d'autres jeux (Summoners War par exemple), y'a des combats où tout passe, d'autres avec un nombre d'esquive corrects, d'autres avec masse esquive.
Bah des fois le Rng s'emballe et les esquives se suivent et s'enchainent, ça vient de m'arriver sur une GW. J'ai compté 9 esquives de suite sur mes attaques (et bien sur 0 pour moi) ; mais globalement c'est assez équilibré en général.
Citation :
Publié par DarkRaven
Nous sommes que quatre à avoir ce souci avec le ratio d'esquive incroyablement élevé depuis l'update ?
non j'ai aussi l'impression que l'esquive de certains persos est méchamment fumée (sans leader esquive) et Sidius en premier. Pour lui c'est un truc de malade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés