[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
General
Omega Battle Events are returning soon! The first event will be available on May 21st. Please note that these events will be more difficult than they originally were and are tuned for a full party of level 78 characters
They’re running for the next 3 weekends and those weekends only
Players will now receive an inbox notification when their Guild starts a Raid. a Raid has started in their Guild.
Shipments will now offer characters that were exclusively available in Chromium Packs.
Tunner pour du lvl 78, je sens que cela va etre bien chaud. Voir impossible, vu les persos demandés à chaque fois, j'aurais jamais plus d'un ou deux perso lvl 65+.... j'avais loupé le premier event omega n'étant pas lvl 70, et là celui là je sens qu'il va etre infaisable

Le reste du patch :

Citation :
Characters
Formerly a Chromium character, Cad Bane character Shards are now available in the Galactic War Store.
CT-21-0408 “Echo” is now available in Chromium Packs.
Balance Change
Dispel effects will now remove all types of buffs.
Bug Fixes
Tool Tips in the Store now have updated information.
Grand Master Yoda’s Masterstroke ability no longer grants the buff “Maximum Health” or “X% Critical Chance” from enemies that do not have visible buffs.
Clearer messaging displays now when a Raid has ended.
CT-5555 “Fives” will no longer gain an extra attack when using max rank of Dual DC-17 Blasters on his initial attack. Speed down must be on the target before the first attack.
Plo Koon’s Quelling Blow ability will now properly remove a positive effect from an enemy before applying Defense Up to himself.

Dernière modification par papyaz ; 18/05/2016 à 09h10.
Petit nerf de fives fallait bien que ça arrive

Bon et toujours rien concernant l'or et les GW interminable Pour ma part je fait grève du GW ça ma souler j'envoi tout en auto jusqu'à que ça coince
Citation :
Publié par Radium
Bon et toujours rien concernant l'or et les GW interminable Pour ma part je fait grève du GW ça ma souler j'envoi tout en auto jusqu'à que ça coince
Vu le temps qu'ils mettent à modifier alors qu'ils ont dit être dessus, j'espère une vraie modification en profondeur.
Citation :
Publié par Radium
Petit nerf de fives fallait bien que ça arrive

Bon et toujours rien concernant l'or et les GW interminable Pour ma part je fait grève du GW ça ma souler j'envoi tout en auto jusqu'à que ça coince
Combien tu en passes en auto ???
Je ne vois pas comment tu vas pouvoir tenir sans l'or des GW
Perso pour le GW j'ai des matches relativement simples (probablement lié au fait que ma team pvp a un faible score d'équipe), du coup je suis en full dps et en 20 minutes c'est plié. Ce qui aide c'est que les barres d'actions ne sont plus reset entre les combats, du coup ma team descend 1 ou 2 persos adverses avant que ça joue en face.
Citation :
Publié par Radium
Petit nerf de fives fallait bien que ça arrive

Bon et toujours rien concernant l'or et les GW interminable Pour ma part je fait grève du GW ça ma souler j'envoi tout en auto jusqu'à que ça coince
Citation :
Publié par papyaz
Combien tu en passes en auto ???
Je ne vois pas comment tu vas pouvoir tenir sans l'or des GW
J'auto 100% des GW juste en sélectionnant qui attaquer en début de combat, j'ai pas eu une GW non finie en une semaine là. Ça me gonfle trop aussi xD
Moi ce qui me gonffle, c'est l'esquive reine et les teams stuns.. j'ai pas trouvé la parade contre les teams stun/esquive

dokhu L / RG/ Vieille Dahkha / GS et "QGJ/Lumi/rey"... cette team est une vrai plaie je trouve
Citation :
Publié par papyaz
Combien tu en passes en auto ???
Je ne vois pas comment tu vas pouvoir tenir sans l'or des GW
Pour l'or tu fais sans.. au lieu de faire 500k vais faire 300k ça change quoi me faut 100M

Jusqu'à épuisement de ma liste de perso Lundi me suis arrêter à 11 avec le dernier match en manuel, hier à 7 ou 8 mais j'ai pas continuer car j'était crever et aujourd'hui j'ai encore rien fait.

Pour les 20mn c'est ce que je réaliser avant la protection en semi auto, tu dois vraiment te tapée des équipes moisi ta bien de la chance.. moi depuis presque 1 semaine c'est le festival des équipes opti avec dans la plupart RG et Rey ou droide ou comme hier soir full résistance j'ai abandonnée pour me coucher.

Non là le jeu me fatigue, J'attend de voir comment vont réagir les développeurs en ce qui concerne les récompenses globale GW/raid qui sont pour moi trop faible par rapport à ce que demande le jeu en espérant qu'ils fassent quelques chose ...
Ils z'ont tué mon Fives, rendez-moi mon omega !

sinon les team stun sont bien relou c'est vrai, j'ai réussi il y a quelques jour à avoir mes 5 toons stunnés en même temps - si j'avais su comment prendre un screenshot je l'aurais fait tellement ça m'a fait rire (jaune)...
En même temps il est toujours aussi pété fives .. quand à rey je pense que c'est la chouchou des développeurs c'est pour moi la top 1 dans tout les domaines.
Je ne trouve pas ce nerf de fives trop violent, vu qu'à mes yeux, c'est comme ça qu'aurait toujours du marcher cette compétence. Je ne compte pas le nombre de combats qu'il a gagné à 1 contre 3 grâce aux double ripostes en boucle.

Sinon, après quasiment 1 semaine d'arrêt, je sais que c'était la bonne décision, ça fait tellement du bien de ne pas avoir à regarder l'heure et jouer à des heures précises pour améliorer son classement d'arène au bon moment. Au final, le jeu m'apportait plus de stress qu'autre chose ^^
Quand un jeu a un impact sur son emploi du temps de la vie réelle, c'est le signe qu'il faut arrêter
Citation :
Publié par AlexRiot
Genre Rey ?
Elle se tue en 2 coups (ou 3 si elle a son esquive), c'est le prototype du glass canon .

Fives il lui faut ... pfiou je ne compte même plus combien de coups.

En plus son nerf est beaucoup moins fort que ce que je pensais : si sur la première riposte effectivement la 2ème attaque ne se déclenche plus, sur les ripostes suivantes il y aura une 2ème attaque s'il avait posé avant un ralentissement. Donc il fait encore très mal, et tout à l'heure un Fives a encore buté à lui seul mon trio IG-86/Rey/Poggle tous quasi full vie.
Oui elle ne retournera pas un 3VS1 mais elle one shoot tous ce qui traine sans protection, fives il fera un 3VS1 contre une équipe droide ou du glass canon, contre dakka ou RG qui le stun en boucle il fera plus rien.. idem contre Yoda qui le balade sans problème.

Sinon hier soir en full auto en choisissant mes cibles j'ai mis 20en de mn, le plus long étant toujours les 4 derniers combats ou je recommencer si y a trop de mort.
Bonjour,
bah voilà le jeu a planté chez moi hier soir et je pense avoir perdu toutes mes données, comme je suis en compte invité car au moment de commencer le jeu, la création d'un compte google play ne fonctionnait pas sur mon tel, je crains de ne pas pouvoir récupérer quoi que ce soit.
Je vais voir auprès du sav avec mon id et mon code joueur si ils peuvent faire quelque chose mais peu d'espoir...
On verra bien, je vous tiendrai au courant.
Comment on bat une team Hk-47(L), IG 86-88, Poggle, Ingénieur ?
Je rien pu faire et je vois mal comment faire sans avoir une team miroir, vous avez déjà rencontrer cette compo?
Citation :
Publié par Radium
Oui elle ne retournera pas un 3VS1 mais elle one shoot tous ce qui traine sans protection, fives il fera un 3VS1 contre une équipe droide ou du glass canon, contre dakka ou RG qui le stun en boucle il fera plus rien
Stun en boucle aucun perso ne fait quoi que ce soit .

J'ai bien RG dans mon équipe mais le problème est que le temps que je tue les 4 autres, mon RG est mort ou ne peut plus stun et il est impossible de commencer par tuer Fives : c'est trop long et on se chope des debuff vitesse partout.

Avant son dernier nerf Fives était complètement pété, et au final le nerf est assez léger, ça reste un perso assez énorme donc attention les nerfs ne sont peut être pas finis.

Et je ne serais pas étonné que Rey subisse une nouvelle baisse de dégâts.
Fives il ne faut pas tout laisser pour la fin si ta aucun perso capable de le gérer comme Yoda, si tu joue RG tu priorise le stun sur lui et s'il passe tu lui envoi quelques dégats pour au moins virer la protection, que ton RG soit ralenti n'est pas un problème c'est même un up s'il proc sont taunt.

Les nerf je pense que tu peux faire une croix dessus, à la base ils ont juste régler un bug, j'ai jamais vu de gros nerf à part pour l'ajout de la protection ou là c'était plutôt un équilibrage général.

@chagrou N'importe quoi avec RG devrais passer non ? les droides sont en mousse et y a rien qui t'empêche de les focus. tu remplace HK par un tank, poggle en lead et là ouai c'est un peu plus compliqué
Amha même avec RG, l'équipe se fait atomiser, mais j'ai pas un RG assez pousser pour tester. Je crois que tu as quand même zapper la composante Ingénieur dans ta réponse. Le tour gratuit qu'offre le bestio + le lead de Hk c'est juste infernalement violent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés