[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Excellent récapitulatif.

Super boulot. Vraiment

Pour les masos du gw , je vous suggere d'essayer des teams différentes avec des synergies différentes pour les tester. Cela permet de passer plus vite le temps ;-)
Citation :
Publié par AlexRiot
Je sens que le dimanche soir, vous allez batailler pour avoir de bonnes places en arène
Ouais, je sens qu'il va y avoir beaucoup de refill dans le haut du classement le dimanche, ce qui va rendre encore plus difficile de bien se placer ce jour là
Perso, y'aura peut être des semaines où je pourrais me concentrer sur l'arène de 17h à 19h, mais pas tout le temps (déjà, ce week end, je ne sais même pas si je pourrais être dispo de 18h à 19h, jsuis en vadrouille pour le week end, en théorie je devrais être rentré pour 18h le dimanche mais pas sur ^^)

Edit : j'ai fait une passe de recherche dans les 2 sujets et ingame afin de remplir les noms forum / noms ingame / codes alliés manquant

Il reste 3 noms dans la guilde pour lesquels il n'y a aucune info, est-ce que c'est des gens connus d'autres membres ? si oui, ça serait pas mal qu'ils viennent faire un coucou, on approche des 50 et ça serait dommage de priver des joliens de places pour des gens qui ne viennent pas sur le forum ^^ (ou bien si vous venez et que vous êtes seulement lurkers, un petit message pour vous signaler quand même) :
- Alycla Ewelea
- Ipod
- Lolindirh

Re edit, finalement j'ai fais le passage
Je compte 45 noms dans le tableau et dans la guilde, mais la guilde affiche 46/50, est-ce qu'il n'y aurait pas une invitation qui n'aurai pas eu de réponse ?
J'avais vu le cas pour les demandes d'amis, les invit pas répondues comptent dans le total des alliés donc pour pouvoir inviter il fallait supprimer les invitations en suspens.

Dernière modification par Xenobia ; 26/04/2016 à 08h11.
suis je le seul à avoir perdu les token d'achat guilde lié à l'activité journalière ??

Hier soir, j'en avais gagné 192 (message à 19h du jeu) et ce matin mon compte est à 0 ?

j'ai peut etre fait l'erreur d'aller voir la boutique de guilde.
Citation :
Publié par papyaz
suis je le seul à avoir perdu les token d'achat guilde lié à l'activité journalière ??

Hier soir, j'en avais gagné 192 (message à 19h du jeu) et ce matin mon compte est à 0 ?

j'ai peut etre fait l'erreur d'aller voir la boutique de guilde.
Est-ce que ce sont les tokens comptés sur 600 dans l'onglet des activités journalières classiques ou bien les token en fonction de l'activité de guilde dans le 2e onglet ?

Si c'est le 1er, c'est normal, ce ne sont pas des tokens que l'on gagne pour soi mais des fonds de guilde qui sont envoyés à la guilde tous les jours en fonction de l'énergie dépensée dans le jeu (sans le moindre rapport avec les activités de guilde).

Edit : bon, en regardant dans le fond de guilde, t'es à 460 pour le premier et 192 pour le 2e, donc ça a l'air de bien être le 2e, ton compteur de jeton dans l'interface de guilde est à 0 ? bizarre, y'a rien qui ne permet de dépenser 192 tokens pourtant
Citation :
Publié par Xenobia
Je compte 45 noms dans le tableau et dans la guilde, mais la guilde affiche 46/50, est-ce qu'il n'y aurait pas une invitation qui n'aurai pas eu de réponse ?
J'avais vu le cas pour les demandes d'amis, les invit pas répondues comptent dans le total des alliés donc pour pouvoir inviter il fallait supprimer les invitations en suspens.
Dans le total de membres de guilde les invitations que j'ai lancé via ma FL à des Joliens sont prises en compte.

Je nettoie régulièrement les demandes pour éviter que les nouvelles demandes soient bloquées.

Merci pour le boulot sur le wiki je n'ai pas pu faire ça hier soir .
Ok, donc visiblement il ne doit (devait ? ^^) rester qu'une demande en attente ^^

Merde, jsuis à la bourre, j'ai passé trop de temps sur le wiki ce matin... allez hop, au taf
Citation :
Publié par RogerWaters
Demande d'intégrer la guilde :
Pseudo SWGOH : Pap Bam Sr
Code allié : 581-982-839
You're in .

Via l'interface des demandes je peux voir le code allié mais vu le système ne m'en voulez pas de ne pas check chaque code allié de chaque demande dont le nom de joueur n'est pas remonté sur le forum, parce que je passerais ma journée à chercher des codes saisis avec ou sans trait d'union, avec ou sans espace, etc .

Je pense que vu qu'on est à 45+/50 ça doit attirer pas mal de demandes .
Bonjour,

Le personnage Lolindirh c'est moi :-)
Desolé pour la confusion, j'ai vu que je pouvais changer mon pseudo alors j'en ai profité je n'ai pas penser que du coup je deviendrais un inconnu dans la guilde sorry.

Sympa ce wiki :-) merci à vous pour le travail fait, ça permet d'y voir plus clair sur quoi faire chaque jour. Une ptite routine à avoir et op :-).

Bon jeu à vous :-)
Citation :
Publié par Xenobia
Est-ce que ce sont les tokens comptés sur 600 dans l'onglet des activités journalières classiques ou bien les token en fonction de l'activité de guilde dans le 2e onglet ?

Si c'est le 1er, c'est normal, ce ne sont pas des tokens que l'on gagne pour soi mais des fonds de guilde qui sont envoyés à la guilde tous les jours en fonction de l'énergie dépensée dans le jeu (sans le moindre rapport avec les activités de guilde).

Edit : bon, en regardant dans le fond de guilde, t'es à 460 pour le premier et 192 pour le 2e, donc ça a l'air de bien être le 2e, ton compteur de jeton dans l'interface de guilde est à 0 ? bizarre, y'a rien qui ne permet de dépenser 192 tokens pourtant

Ok bon j'ai rien compris....
Sur l'espèce de classement journalier des activités guildes (light ce jour) mes dépenses énergie sont bien prises en compte.
Par contre dans les partie gestion guilde où s'affichent les stats monnaies et autre (journalière et totale) je reste à 0 partout. Hormis l'activité quotidienne, (et en dehors des raids qu'on ouvre pas de suite) y a-t-il un autre truc à faire ???
Petite question, j'ai cherché dans la partie guilde pour trouver la guilde JOL mais impossible de faire une recherche en fait. Le jeu en affiche trois qu'on peut roll pour en afficher trois autres mais y'a pas de recherches par nom possible ?
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Petite question, j'ai cherché dans la partie guilde pour trouver la guilde JOL mais impossible de faire une recherche en fait. Le jeu en affiche trois qu'on peut roll pour en afficher trois autres mais y'a pas de recherches par nom possible ?
Non, par contre si tu as des Joliens en ami tu peux accéder à la guilde JediOnLine via leur profil.

Helyan et brivael : quelqu'un connaît ?

Dernière modification par Aragnis ; 26/04/2016 à 12h11.
Pour mes tokens perdus, ils ne peuvent pas en rajouter individuellement.

Il cherche à savoir si le problème est unique où s'il concerne plusieurs joueurs. Si vous aussi vous avez perdu des tokens, il faut le signaler sur le forum officiel
Apres réflexion je vais laisser ma place dans la guilde. Le jeu ne m'amuse plus vraiment et je m'y connecte chaque jour en traînant les pieds, donc l'arrêt n'est pas loin. Autant que la place serve à quelqu'un de plus investi
Bon jeu à vous !

P.S. : Helyan est un lurker de jol
Citation :
Publié par Aragnis
Non, par contre si tu as des Joliens en ami tu peux accéder à la guilde JediOnLine via leur profil.

Helyan et brivael : quelqu'un connaît ?
Pas de jolien dans ma fl. Du coup, j'en ajoute un et j'attends et j'attend de voir la guilde pour postuler ou tu peux m'envoyer une invitation ? Je ne sais pas comment ça marche leur système.
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Pas de jolien dans ma fl. Du coup, j'en ajoute un et j'attends et j'attend de voir la guilde pour postuler ou tu peux m'envoyer une invitation ? Je ne sais pas comment ça marche leur système.
Essaye d'en ajouter qui sont déjà dans la guilde (cf wiki en 1ère page de ce sujet), ma FL est pleine.

Sinon tu tentes le refresh des 3 guildes affichées jusqu'à tomber sur nous .
Citation :
Publié par Aragnis
Essaye d'en ajouter qui sont déjà dans la guilde (cf wiki en 1ère page de ce sujet), ma FL est pleine.

Sinon tu tentes le refresh des 3 guildes affichées jusqu'à tomber sur nous .
Ca roule . Je vais essayer d'ajouter un jolien déjà ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés