Sacrie Sahurle

Dernières publications

RSS
30 août 2008 à 23:08 - Messages
Je suis sous Windows. Ca n'est pas automatique. Lorsque la fenêtre s'affiche, je n'ai le choix qu'entre "Ok" et la croix rouge.... Lire la suite
Y'a pas écrit "Ducon" non plus. Je suis en train d'essayer HeartSun, je dois d'abord désinstaller la Bêta 1.23 pour essayer d'... Lire la suite
30 août 2008 à 23:06 - Messages
Hello ! Je me présente, je suis une Sacrieuse de cercle 140. Si je me présente à vous, c'est pour parler de l'Osamodas que je m... Lire la suite
30 août 2008 à 18:53 - Discussion
Hello, Ayant téléchargé le client Dofus Bêta linké par Sylfaen (http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=168016), J'ai en... Lire la suite
28 août 2008 à 02:58 - Messages
Sinon, elle arrive quand cette Bêta ? *fier de son Cocaine de cercle 27*... Lire la suite
26 août 2008 à 15:25 - Messages
Il faut surtout comprendre qu'entre améliorer l'IA et améliorer les invocations il y a un fossé de difficulté. L'IA sera remode... Lire la suite
24 août 2008 à 21:33 - Messages
Je souhaiterais savoir si une date limite de candidature était annoncée. Si aucune date n'a été fixée, pourrais-je avoir une id... Lire la suite
Ah bah voilà, depuis le temps que je demandais mon massage russe :rolleyes:. J'arrive mon chaton :mdr:. Sinon, pourquoi tou... Lire la suite
16 août 2008 à 14:11 - Messages
Mouahahah. *imagine un CM avec Eniripsa en grève**imagine un SC et ses tortues avec Marche Forcé**imagine plein d'autres choses... Lire la suite
16 août 2008 à 14:01 - Messages
C'est bien, C'est beau, C'est Bosch. Cependant une question se pose : Puisqu'un sort est ajouté à ceux des Osamodas, quel est... Lire la suite
Allons Messieurs, quitte à offrir un 22ème sort achetable à 3 des 12 classes, autant en donner également un 22ème aux 9 autres ... Lire la suite
Dommage que le sort ne marche pas pour les personnes déconnectées :mdr:.... Lire la suite
16 août 2008 à 13:56 - Messages
Ou pourquoi je me porte contre tous types de réformes des Sacrieurs. Mes chers amis, Je vais vous définir en quelques étapes... Lire la suite
Effectivement je me suis planté j'ai mis 400 parce que je suis habitué au mode CC, mais only élément genre full terre ou full ... Lire la suite
Là, j'ai strictement rien comprit, tu peux reformuler mieux ? Ici, j'réponds non. Laule, t'as pas l'air d'avoir lu ça toi.... Lire la suite
16 août 2008 à 05:23 - Messages
Qui pourrait : Un changement complet du build de ma classe, qui me pousserait à ne plus aimer la façon de jouer le personnage q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sacrie Sahurle n'a publié aucune critique de jeu.