Sacrie Sahurle

Dernières publications

RSS
7 octobre 2008 à 22:50 - Messages
Je ne pense pas que la crise économique aura des répercussions sur les prix des abonnements et des jeux, les augmenter ne fera ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 22:09 - Discussion
Hello, J'voudrais savoir la différence entre un Serveur normal et un Serveur Open RvR, et leurs caractéristiques respectives. ... Lire la suite
3 octobre 2008 à 00:33 - Messages
La 4) a été révélé peu après la MAJ, en même temps si on compare le level du mob et sa "dangerosité" dans un combat, qui consis... Lire la suite
2 octobre 2008 à 20:26 - Messages
Au fait, comment on est censé faire un Labyrinthe Minotoror ?... Lire la suite
Très drôle, je parle de la façon pour ouvrir les portes du cercle intérieur ><... Lire la suite
1 octobre 2008 à 23:44 - Messages
Très bonne initiative, c'est vrai que le Forum fait un peu mal aux yeux, mais y'a bien pire ;). Allez, j'post :chut:.... Lire la suite
26 septembre 2008 à 18:17 - Messages
Apparement la "file d'attente créée pour faciliter l'accès au serveur" est représentée par "Le serveur est plein. Merci de rées... Lire la suite
26 septembre 2008 à 00:24 - Messages
22 septembre 2008 à 23:53 - Messages
Santanas a raison. Nous n'avons qu'à lire un ou deux sujets concernant un des points de la réforme, et en deux ou trois pages,... Lire la suite
21 septembre 2008 à 16:42 - Messages
Pour rester dans un prix abordable, je dirais 60 à 70, en dessous ça devient plus abordable à pas mal de gens bien fortunés, et... Lire la suite
14 septembre 2008 à 18:01 - Messages
Ah ouais ? J'te comprends Sallow, par ces dures temps économiques, c'est toujours bien d'arrondir ses fins de mois avec les co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sacrie Sahurle n'a publié aucune critique de jeu.