[Bug] Lancement de l'application

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ayant téléchargé le client Dofus Bêta linké par Sylfaen (http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=168016),

J'ai ensuite cliqué sur l'Icône Bêta Dofus,
Une fenêtre s'est affichée, le téléchargement de l'application s'est lancé,
Arrivé à 100%, une autre fenêtre s'affiche me disant que "L'application doit redémarrer pour continuer l'installation".

Que dois-je faire ?

J'ai essayé de redémarrer mon PC, plusieurs fois, mais la même chose se produit, sans changement.
Euh,

Lorsque tu as ce message, te disant de relancer l'application, tu le relances, ou il se relance auto,

Ensuite, ça charge les mises à jours, il me semble,

et après, le client dofus s'ouvre.

Parfois, ça peut être plus ou moins long, et sinon, tu peux essayer, de désactiver ton anti virus pour 5 minutes, pour voir si ce n'est pas lui, qui bloque le tout.

Sinon euh, tu es sous windows, mac, linux?
Citation :
Publié par Hirador
Il faut peut-être fermer ta fenêtre de jeu Dofus
Y'a pas écrit "Ducon" non plus.

Je suis en train d'essayer HeartSun, je dois d'abord désinstaller la Bêta 1.23 pour essayer d'installer la 1.25 puis la lancer depuis ce dossier.
Citation :
Publié par Sacrie Sahurle
Y'a pas écrit "Ducon" non plus.

Je suis en train d'essayer HeartSun, je dois d'abord désinstaller la Bêta 1.23 pour essayer d'installer la 1.25 puis la lancer depuis ce dossier.
Ne le prends pas mal hein ^^'
C'est juste qu'un ami avait exactement le même problème mais il jouait en même temps, ce qui rendait impossible l'installation.

Cordialement,
Okay, j'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois, je ne sais plus si j'ai appliqué la technique de Heart d'ailleurs.

En tout cas le problème s'est résolu par hasard apparemment .


Si vous aussi rencontrez des problèmes irrésolvables qui n'arrivent qu'à vous, gueulez fort contre le PC, prenez vous la tête pendant une demi-douzaine d'heures, menacez d'envoyer un mail au support, et comme par magie le problème reviendra à la normale sous peu.
Moi ça marche à chaque nouvelle Bêta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés